“Endroit agréable”

Langley, BC
“Endroit agréable”
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre charmante avec un lit taille king. C’était une chambre en angle, calme et avec une vue sur « river valley » et les jardins de l’hôtel Fairmont juste à côté. La chambre était impeccable et j’ai particulièrement apprécié que le lit soit fait avec des draps blancs – et le couvre-lit donnant juste un petit accent, plié au bout du lit. Je n’aime pas les couvre-lits dans les hôtels parce qu’on ne sait pas s’ils sont lavés assez souvent. La remise des clés était très rapide et ils avaient de bons petits gâteaux à l’accueil. Je passais chaque jour à 17 heures pour prendre des gâteaux !

Nous reviendrons au Marriott parce qu’il propose un bon rapport qualité prix et qu’il est bien situé. Nous avons aussi découvert deux excellents restaurants sur la liste à l’accueil et nous les recommandons tous les deux : Sorrentino's Italian Bistro Bar et Madison's Grill. Le dîner a coûté environ $100 à chaque endroit, mais la nourriture, le service et l’ambiance étaient fabuleux dans les deux restaurants!

New Jersey
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était plutôt bien (bien que le bâtiment semble être constamment en vibration).

Ils proposent un service de voituriers pour le parking. Le responsable du parking ne semblait jamais disponible ni débordé. Pourtant, en rentrant tard le soir, l’agent de sécurité n’avait aucune idée de l’emplacement où il fallait aller pour donner la voiture au voiturier, et quand ils étaient occupés, le gardien et le responsable nous donnaient des instructions contradictoires.

J’ai envoyé un e-mail au directeur général avec des critiques constructives, mais il n’a pas eu la courtoisie de me répondre.

Si vous ne prévoyez pas d’utiliser votre voiture durant votre séjour, ça va, mais si vous avez besoin d’entrer et de sortir en voiture, préparez-vous à de longues périodes d’attente.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Edmonton
Downtown
Holiday Inn Express Edmonton Downtown
Holiday Inn Express Edmonton Dow...
N° 38 sur 93 à Edmonton
Coast Edmonton Plaza Hotel by AP...
N° 14 sur 93 à Edmonton
Chateau Lacombe Hotel
N° 45 sur 93 à Edmonton
Union Bank Inn
N° 26 sur 93 à Edmonton
Delta Hotels by Marriott Edmonto...
N° 49 sur 93 à Edmonton
The Westin Edmonton
N° 21 sur 93 à Edmonton

Vous connaissez Courtyard Edmonton Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Edmonton Downtown

Établissement : Courtyard Edmonton Downtown
Adresse: 99th Street & Jasper Avenue 1 Thornton Crt NW, Edmonton, Alberta T5J 2E7, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Edmonton Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Marriott, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Edmonton Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Edmonton Downtown Alberta
Courtyard Edmonton Downtown Hotel Edmonton