“Une équipe vraiment accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn West Edmonton

Hilton Garden Inn West Edmonton
N° 8 sur 93 Hôtels à Edmonton
Lasne, Belgique
“Une équipe vraiment accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Hotel moderne, clair, bien équipé, sans prétention mais très confortable dans lequel chaque client se sent bien grâce à un accueil charmant et à une équipe de restauration (petit-déjeuner et dîner) sympathique.
Grill servant une cuisine agréable et de très bonne tenue (viande, poisson et légumes cuits comme vous le souhaitez), présentation très correcte.
Chambres spacieuses avec grande TV à écran plat, produits de toilette de qualité,
Bien supérieur à de nombreux hôtels Hilton "classique" 5* dans lesquels j'ai séjourné ces derniers mois. Une très bonne découverte à recommander et un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — gentillesse de l'équipe
  • n'a pas aimé — la vue sur un concessionnaire Chevrolet
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu les critiques sur TripAdvisor avant de réserver à cet hôtel et nous avons été très satisfaits. C’était un hôtel fonctionnel pour nous parce que nous avions seulement besoin de passer deux nuits avant de retourner au Royaume Uni.
Notre but était de visiter le centre commercial de West Edmonton et c’était proche donc très pratique.

Nous avons utilisé la piscine et le jacuzzi qui étaient très tranquilles les deux jours.

vancouver island
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service client est extraordinaire, en particulier au restaurant. Ces gens sont passionnés par leur travail et ça se voit. L’hôtel était très propre, bien équipé mais ce qui ressort vraiment c’est le personnel, et plus spécifiquement au restaurant ! Je recommande vivement cet endroit, c’était vraiment une expérience merveilleuse de voir le personnel interagir avec les clients.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits et avons été très satisfaits du confort et de la propreté de l’hôtel. Il est à environ 5 minutes en voiture du centre commercial de West Edmonton et proche de boutiques et de fast-food accessibles à pied. En réservant tôt et en payant à l’avance, nous avons eu un bon tarif. Vivement recommandé.

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est de loin le meilleur endroit où séjourner. Je suis venu de nombreuses fois et à chaque fois le service est extraordinaire. Ce tombe bien dans cette province dynamique. Je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel à tout le monde.

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit fantastique où séjourner! Je viens de rentrer en Irlande après avoir séjourné à Edmonton et cet endroit est vraiment comme chez soi. Si vous y allez dites bonjour à Penny dans la salle du petit-déjeuner et à Mike au bar sans oublier Denise, la directrice. 5 étoiles sur 5 ne suffisent pas pour décrire cet hôtel. Si vous séjournez ailleurs dans cette région, vous raterez quelque chose.