Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2007

J’ai offert ce séjour à ma femme, et j’ai réservé le 1er décembre 2007. Le 10 décembre, ma belle-mère m’a prévenu que ma femme était effrayée à l’idée de prendre l’avion. Puisque le voyage n’allait pas se faire, j’ai appelé l’hôtel aussitôt, leur donnant 30 jours de préavis, comme c’est demandé.
En gros, la réponse du Marriott a été, « désolé, dommage »
Nous gardons votre argent : $ 275.00
Il y a beaucoup de bons hôtel dans le quartier, mais PAS celui-là…

Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel près du centre commercial d’Edmonton à la fin de notre voyage. L’hôtel semble loin du centre commercial sur la carte mais en fait il est à dix minutes en voiture.

L’hôtel est très grand et rattaché au casino. Il y a beaucoup de place pour se garer, gratuitement, sans doute à cause de la position isolée de l’hôtel.

Le personnel est très sympathique, ils semblent vraiment vouloir vous voir passer un bon séjour.

Il y a une salle de gym avec des tapis roulants et des télévisions encastrées dans les murs. Il y a une machine avec tous les poids. Nous n’avons pas utilisé la piscine mais elle était très petite et peu profonde.

Cet hôtel est très propre et semble très neuf. Je crois que certaines personnes sur ce site on dit qu’il avait été construit en 2006.

Chaque chambre a une grande télévision écran plat. Les lits sont très confortables mais la lumière provenant du détecteur de fumée et de l’alarme empêche certaines personnes de dormir.

Je recommande cet hôtel pour toutes sortes de séjours.

Avis écrit le 15 juillet 2007

Pour commencer, l’hôtel est tout neuf et 100% non-fumeur. Les chambres étaient calmes, propres, bien arrangées et les lits étaient très confortables. Il y a aussi une salle de gym fabuleuse au deuxième étage – la meilleure que j’aie vue dans un hôtel – tip-top.

Alors… pourquoi suis-je parti et ne reviendrais-je jamais ??? La clientèle. Cet hôtel est rattaché au casino et il y a des personnes vraiment bizarres dans l’établissement. Puisque l’hôtel est non-fumeur- ce qui est bien pour nous, non-fumeurs – le gros inconvénient est l’espace fumeur juste devant l’hôtel où les gens fument et boivent du café TOUTE LA JOURNÉE, mmm, la classe. Aussi, on s'est aperçu en allant à la salle de gym, qu'on tournait un film au deuxième étage. Par le look des filles qui se rendaient sur le plateau, je suis sûr qu’il s’agissait d’un film porno. Quel autre genre de film est tourné dans des chambres d’hôtel ? Dois-je en dire plus ? Nous avons décidé que le Marriott River Cree n’était pas pour nous et avons réservé une chambre au Delta City Centre

Avis écrit le 26 mars 2007

Avis écrit le 26 janvier 2007