“Des viandes simplement excellentes”

La Ronde Restaurant
Réservez avec OpenTable
La Ronde Restaurant n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 2 883 Restaurants à Edmonton
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 août 2018

Il faut s’offrIr un jour l’un de ces soupers où le menu du restaurant La Ronde propose le Chateaubriand, ou toute autre pièce de bœuf dont l’Alberta sait être fière. Les entrées et le dessert enrobent superbement le tout, délicieusement accompagné d’une très belle carte des vins.

Une expérience fortement recommandée

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Un restaurant au 24 étage qui tourne et qui nous offre donc un superbe panoramique pendant le repas. Le brunch servi le dimanche midi est fort bien présenté avec beaucoup de choix de l'entrée au dessert ... visuel et goût â l'honneur...
â conseiller sans hésitation !!!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 25 août 2017

J'ai adoré l'idée de prendre un repas dans un restaurant qui tourne. le restaurant est très beau et la vue exceptionnelle. Malheureusement pour ce qui est de la nourriture, j'ai été très déçue, j'ai retourné mon premier steak car il avait des gros morceaux de gras et était plein de nervure, le deuxième était aussi pire, je me suis donc rabattue sur les légumes dont la cuisson était excellente, la carte des vins est très élaborée et les prix acceptables.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Situé au centre-ville et à côté de la rivière, le restaurant nous bonne un beau point de vue de la ville et ses environs. Sa vitesse de rotation n'était pas trop lente.L'intérieur sent l'opulence et le service est à l'avenant. Le saumon et sa sauce étaient très bons. Les désserts n'étaient pas en reste. Naturellement, le comfort était au rendez-vous. Sûrement une des bonnes tables de la ville, mais avec un prix qui vas à la hauteur de sa réputation. C'était...tout simplement parfait !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 décembre 2014 par mobile

Nous sommes venus fêter les 30 ans de mon beau frère dans ce restaurant gastronomique, membre de la guilde des rôtisseurs, et nous n'avons pas été déçus.

Viandes d'excellente qualité dont le continent nord américain ne nous avait pas habitué... A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Restaurant ont aussi consulté

Edmonton, Alberta

Edmonton, Alberta

Vous connaissez La Ronde Restaurant ?