Contrôle des avis
3 091 résultats
Avis écrit le 22 juin 2016

Great experience! Hôtel recommandé pour son accueil chaleureux, son restaurant et sa cuisine de grande qualité. Les extras comme le 5 à 7, vin et fromage font de cet hôtel un endroit où séjourner est un plaisir.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olaf M, General Manager de Matrix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2016

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous serez de nouveau revenir bientôt!

General Manager

Avis écrit le 12 août 2015

Idéalement situé dans la ville d'Edmonton à proximité des restaurants, commerces, transports en commun. Personnel très chaleureux et conciliant. Parking en dessous de l'hôtel et facilement accessible.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olaf M, General Manager de Matrix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2015

Merci pour votre avis. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Edmonton.

Directeur Général

Avis écrit le 4 juillet 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin dernier et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Le petit déjeuner de style buffet est très délicieux et le choix des plats est parfait. La chambre était impeccable. Une seule petite remarque il n'y a pas de fauteuil pour se reposer à l'exception d'une chaise pour le bureau et la porte de la chambre de bain sur roulettes qui est désagréable parce qu'elle ne ferme pas étanche.
Le secteur est agréable et tranquille, je vous suggère cet hôtel pour de courts séjours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la fenêtre qui ouvre, c'est toujours plu agréable.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2014 par mobile

C'était notre deuxième visite en couple à cet hôtel. On s'est rendu de l'aéroport à l'hôtel en transports en commun, un voyage d'une heure porte à porte. L'accueil était rapide et convivial, les commis chaleureux et la chambre très confortable. L'emplacement un peu à l'écart du centre-ville (à quelques rues) nous convenait parfaitement. La seule réservation, puisque l'hôtel est près des installations gouvernementales, il n'y avait pas énormément de choix de restaurants tard le vendredi soir, mis à part les bars du quartier.

Séjour en : septembre 2014
Olaf M, General Manager de Matrix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Cher Bballah,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour a l’hôtel Matrix et que vous avez trouvé nos employés aimable and compétents.

Nous sommes heureux que vous avez aimé le voisinage et espérons vous revoir très vite !

General Manager

Avis écrit le 21 juillet 2013

tres bel hotel zen tres beau avec un tres grand lit tres confortable et petit dejeuner fourni personnel tres courtoi et tres aimable l `hotel est situer dans le centre ville et le système d`autobus des plus efficasse on entend pas de bruits pas de claquement de portes c`est un hotel très bien le seul ick cèst quìl n y a pas de picine .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple