“Repos et calme”
Avis sur Tekarra Lodge

Tekarra Lodge
Avis publié : 29 juin 2013

Merveilleux site dans le parc national de Jasper. Petits chalets très propres et très bien entretenus. Quiétude assurée et sommeil dans le plus parfait silence. Quel plaisir de prendre le café sur le balcon et d'avoir une famille de wapiti tout près. Le personnel est très sympa. La litrie et la qualité du matelas sont super. Bref repos total de 3 jours dans les rocheuses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2013

les bungalows sont très agréables, ceux pour un couple sont un peu justes mais "cosy",cheminée à bois sympathique (mais il faut payer pour avoir du bois en plus). Comme dans tous les parcs des Rocheuses, c'est cher, faites vos courses à l'avance dans les villes hors parcs. La cabane au canada se vend au prix d'un 4 étoiles...Petit bémol: seuls les bungalows n°7 à 2, de variable surface, sont en face de la rivière, devant une terrasse magnifique qui domine la River of no return de Marilyn Monroe, et seul le n°6 y a une vue directe.Les autres bungalows sont en retrait dans la forêt comme dans un lotissement...Attention à n'accepter que des bungalows.Sinon, il y a d'autres lodges du même type à Jaspe.Réserver très tôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

accueil cordial,chambre dans une annexe en hauteur au dessus du restaurant
au secours !!!
chambre sombre,vieille,sale pour un prix de folie 170 cad on se croirait au temps des chercheurs d'or
il vaut bien ne pas proposer des chambres dans cette annexe
location de moutain bike ok pour belles ballades

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Chambre du lodge ridiculement petite, salle d'eau idem. Située au dessus du resto c'est bruyant tard le soir et tôt le matin. Au sol une vieille moquette encore humide pres de la salle d'eau avec auréole d'inondation ! Hebergement à éviter.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Mon épouse et moi avons payé $169.00 plus taxes pour une chambre au lodge qui mesure 10'x10'.Il n'y a aucune TV, pas de téléphone, pas de cadran, pas de fer à repasser, pas de bain. Il y a une air climatisée portable qui fait assez de bruit que nous avons été incapable de dormir de la nuit. Lorsque nous avons réserver avec hotels.com, il n'y avait aucune mention que c'était une chambre avec aucun service, comme mentionné tantôt. Vraiment, c'est de la fausse publicité. Allez pas payer ce prix pour une chambre de camp d'été. C'est prendre avantage des gens. Ça ne vaut pas ce prix, croyez-moi.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 septembre 2011

de petits chalets dans un très beau site,
en revanche les chalest miette sont mitoyens... et l'isolation phonique n'est pas de qualité
tout le confort requis, avec de bien agréables feus de cheminée, avec tout ce qu'il faut pour une belle flambée le soir venu
situé à 3 kms du centre ville, très facile d'accès
et surtout un exatraordinaire restaurant qui mériterait une étoile en France
notre meilleur dîner de tout notre séjour dans les Rocheuses

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2008

Mon ami et moi avons passé une semaine dans un studio au tekarra lodge à jasper. Studio petit mais cosy. Prix cher quand même. accueil sympa, staff jeune et aidant.
Niveau sécurité trés bien, petite anecdote : l'alarme incendie fonctionnait trés bien !!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national de Jasper
À 1,8 km
À 1,5 km
Mount Robson Inn
Mount Robson Inn
N° 5 sur 17 à Jasper

Vous connaissez Tekarra Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tekarra Lodge

Adresse: Highway 93A | 1 km south of Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 22 Hôtels à Parc national de Jasper
Catégorie de prix : 196€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tekarra Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tekarra Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tekarra Lodge Canada/Parc National De Jasper, Alberta
Tekarra Hotel Jasper National Park