“Belle Randonnée”

94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Belle Randonnée”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Le sentier est dans le Parc National Jasper gagne 1200 mètres d’altitude. La distance est de 8km jusqu’au sommet. Il est possible aussi de parcourir 2Km supplémentaires pou se diriger au tramway. À partir de la zone de vie de montagne, le sentier monte à travers une forêt mixte luxuriante. La vue était superbe, aucun nuage à l’horizon et j’ai pu admirer une vue à 360 degré. C’est un endroit idéal pour prendre mon lunch et profiter du beau temps. Je pouvais voir au loin (à 2 km du sommet) le tramway qi apporte une tonne de touristes. Malgré le nombre impressionnant de gens présents, très peu ont parcourus le 2km pou se rendre au ‘vrai’ sommet. Je dois souligner les pics importants dans les vallées environnantes que j’ai pu apprécier. Le mont Robson, le plus haut sommet des Rocheuses canadiennes à 3954m, Pyramid Mountain, 2766m et le Mont Édith Cavell, 3363m. On peut aussi apprécier de haut, la ville de Jasper. Pour finir, j’ai décidé de prendre le tramway pour revenir.

Il est possible de faire un aller-retour par le tramway.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Whistlers Mountain ont aussi consulté

Jasper, Parc national de Jasper
Jasper, Parc national de Jasper

Parc national de Jasper, Les Rocheuses canadiennes
Parc national de Jasper, Les Rocheuses canadiennes

Vous connaissez Whistlers Mountain ?