“Nous avons dû le quitter pour une urgence sanitaire”

Pocahontas Cabins
Arlon, Belgique
“Nous avons dû le quitter pour une urgence sanitaire”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Après votre séjour, Pocahontas n'évoquera plus jamais pour vous les couleurs du vent et toute la poésie du film d'animation de Walt Disney. A l'exception des chalets rénovés au centre de la zone - qui promettent en apparence un confort nettement supérieur, les "habitations" périphériques, loin d'évoquer un quelconque esprit pionnier, ressemblent à des cabanes de jardinier. La zone est infestée de moustiques à un point que nous n'avons jamais connu. Les mini terrasses adjacentes sont dès lors totalement désertées par les voyageurs. A l'intérieur, un tapis central incongru camoufle une moquette sale. Une fois le divan lit ouvert, il n'est plus possible de déambuler dans la pièce, la porte elle-même ne s'ouvrant plus qu'à moitié. Le coin cuisine est composé de meubles sommaires dépareillés et d'autres brics et brocs.
La porte d'un de nos deux chalets ne fermait plus. Un ouvrier a travaillé jusque 23.30' pour improviser une solution.
La literie du divan lit était souillée et a dû être remplacée. Les coussins du divan lit de ce "chalet" non fumeur était troués de multiples trous de cigarettes, cigarettes dont l'odeur planait encore dans les lieux.
Dans les coins de notre chambre, les toiles d'araignées étaient heureusement inhabitées ce qui laissait ainsi le champ libre aux insectes rampants pour se rassasier du corps d'une grosse mouche morte qui ornait la lampe sur pied.
Pocahontas Cabins est l'endroit que l'on aimerait oublier au moins l'espace d'un repas mais malheureusement le premier restaurant est à une trentaine de kilomètres. Trop fatigués que pour faire 60 KM aller et retour, nous avons donc également subi la nourriture de l'hôtel. La seule ressemblance avec un restaurant se situe au niveau du prix. N'envisagez même pas les hamburgers.
Grâce à l'agence Longview et, il faut dire ce qui est, à la collaboration de l'hôtel, nous avons en fin de compte été relogé dans un autre hôtel du groupe, au centre de Jasper, l'Amethyst Lodge, qui présente quant à lui un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Préférez un autre hôtel. Les Pocahontas Cabins sont très excentrés et donc pas très bien situés pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

cluny
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous devions y passer 3 nuits;l'hotel et les chalets se trouvent à l'intersection de 2 routes dont une très fréquentée de jour comme de nuit;la premiére chambre proposée se trouvait en bordure de route et au dessus de la piscine;vu le bruit on nous a mis dans un chalet neuf le plus éloingé possible de cette route; le bruit était moindre mais loin d'etre inexistant surtout la nuit; les chalets sont très confortables et très bien équipés;(attention il y a d'anciens chalets beaucoup moins attrayants);si vous faites un circuit pensez que vous etes à 45 kms de Jasper (qui reste le centre touristique)de par la situation totalement exentrée de Pocahontas ,il est préférable de loger à Jasper ce que nous avons fait au bout de 2 jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec, Québec
Avis écrit le 30 octobre 2009

Très bon service de la réservation au départ... Nous y avons passé 2 jours pendant la fin de semaine de l'Action de Grâces. Alors que le compétiteur situé plus près des sources thermales avait catégoriquement refusé notre réservation si nous ne prenions pas 3 nuits parce qu'il s'agissait d'une longue fin de semaine, notre réservation "seulement pour 2 nuits" a été acceptée sans problème. Arrivés sur place, nous avons constaté que la cabine que nous avions réservée ne répondait pas à nos attentes compte tenu que la température était exceptionnellement froide: le personnel a tout fait pour nous trouver une cabine répondant mieux à nos goûts...et nous nous sommes retrouvés dans un très confortable chalet, avec vue sur la montagne (à un coût supérieur, mais quel confort!). Merci au compétiteur d'avoir refusé notre réservation" nous avons passé une fin de semaine mémorable!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national de Jasper
Crimson Jasper
N° 11 sur 17 à Jasper
Pyramid Lake Resort
Pyramid Lake Resort
N° 8 sur 17 à Jasper

Vous connaissez Pocahontas Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Pocahontas Cabins

Établissement : Pocahontas Cabins
Adresse: Jct Hwy 16 and Miette Hot Spring Road, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 32 Hébergements spécialisés à Parc national de Jasper
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pocahontas Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pocahontas Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pocahontas Cabins Jasper
Hotel Pocahontas Cabins Parc National De Jasper