“Déçu”

Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge
Augny, France
“Déçu”
Avis écrit le 7 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis sur différents sites et pour être à mi chemin entre Jasper et Icefield Colombia. Chambre très petite ainsi que la salle de bain. Notre literie était très mauvaise à mon goût. Insonorisation inexistante avec la chambre contiguë.
Personnel sympathique, self pour déjeuner et dîner, magasin de souvenirs, et chutes de Sunwapta juste à côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Québec
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons découvert le petit paradis de Sunwapta, bien situé sur la route des glaciers, loin du bruit de la ville de Jasper et Lac Louise. Personnel très gentil, mets succulents au restaurant, randonnée agréable à la chute tout près. Les cabines sont petites et mignonnes, on n'y va pas pour le luxe mais tout y est confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Logement simple, un peu ancien mais tres propre. Style cabane dans les bois. A 50 kms au sud de Jasper (un peu excentré des principaux points d interet de la region). Tres bon accueil. Restaurant un peu cher mais bons plats. Superbe environnement avec une vue soit sur la foret, soit sur la montagne [et le parking]. isolation phonique quasi inexistante.. Oas un probleme si vos voisins ne sont pas bruyants.... Un cote donne sur la route, l autre cote sur les bois.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons ete accueillis par le personnel charmant, serviable et souriant de cet hotel .
Notre chambre etait au calme a l'arriere du batiment avec qqes chaises en terrasse face a la foret .
la chambre tres spacieuse avec cafetiere et frigo .
on a meme diner au restaurant, un peu cher mais ca vaut le coup (ce sont les prix pour de bons restaux dans la region de tte facon )
les chutes de sunwapta sont a 5min a pied de l'hotel .
Nous recommandons ce lodge car on s'est vraiment sentis a l'aise et bien accueillis .
NB : pas de reseau mobile dans le coin, et wifi ne captait qu'a l'avant du batiment donc pas dans notre chambre, ideal pour se deconnecter :-)

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 15 août 2010

La situation de l'hôtel est parfaite pour celui qui aime la nature, très proche des Sunwapta Falls (à voir) et à une cinquantaine de kilomètres de Jasper. Les chalets sont petits et sommaires mais sympathiques. Le restaurant propose une carte alléchante et un service parfait à ceux qui seront prêts à dépenser quelques dollars (prévoir au moins 30 $CAD par adulte).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Jasper ou ses environs
The Glacier View Inn
N° 1 sur 6 à Grande Cache
Rock Lake Lodge
Rock Lake Lodge
N° 1 sur 1 à Rock Lake

Vous connaissez Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge

Établissement : Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge
Adresse: Hwy. 93, Icefields Parkway | Box 97, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada (Anciennement Sunwapta Falls Resort)
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N°5 des hôtels familiaux à Parc national de Jasper
N°5 des hôtels romantiques à Parc national de Jasper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge Canada/Parc National De Jasper, Alberta
Sunwapta Falls Rocky Mountain Hotel Jasper