Jasper House Bungalows
Booking.com
247 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Sunwapta Falls Rocky Mountain Lodge(Parc national de Jasper)
237 $US
Booking.com
261 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Marmot Lodge(Jasper)(Bonne affaire !)
236 $US
216 $US
254 $US
229 $US
getaroom.com
Avis publié : 27 août 2013

Situé à 3 kms du centre de jasper, les bungalows sont en pleine nature. A prendre absolument vue sur la rivière athabasca. Beaucoup d'animaux visibles sur le terrain même, chalet spacieux où l'on peut cuisiner dans certains avec tout le matériel. Un joli sentier est à faire le long de la rivière qui va jusqu'à Jasper
Les points à améliorer: beaucoup de bruit en soirée car les gens arrivent assez tard et se croient un peu tout seuls, les chalets ne sont pas bien assonorisés. Et les matelas sont mous, mous mous, un problème quand on est deux dans un lit!!!
Je signale que le problème de la literie s'est retrouvé dans pas mal d'hébergement, à croire qu'au Canada on aime les ressorts et les matelas super moelleux.Donc pour les personnes comme moi qui dorment le reste de l'année sur du ferme voir très ferme, je vous conseille de vérifier avec l'hôtelier ce point car ça m'a un peu gâché les vacances de mal dormir une partie du temps...

Astuce pour la chambre : absolument vue côté rivière sinon on perd en qualité.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Situé 2 km avant la ville de Jasper, au bord de la rivière Athabasca, l'hôtel a incontestablement plus de charme que la plupart des hôtels à l'intérieur de la ville.
Les bungalows sont grands et confortables (salon, kitchenette, chambre, salle de bain avec baignoire) et tout à fait plaisants malgré une déco assez datée (et disons-le tout net, assez moche).
Ce qui est vraiment génial, c'est d'avoir vue sur la rivière derrière l'hôtel (et de pouvoir aller au bord en 2 minutes). Les chambres avec vue sur rivière portent les numéros 17 à 32. Si on ne peut pas avoir l'un de ces bungalows, je conseille de passer son chemin car l'hôtel est par ailleurs assez cher.
C'est un peu le cas partout dans la région de Jasper pendant l'été mais ici le rapport qualité / prix ne parait justifié que par la vue rivière.

Astuce pour la chambre : Prendre entre la n°17 et la n°32 pour avoir vue sur la rivière Athabasca.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Commençons par le positif, l intérieur du bungalow est grand, chaleureux et très mignon avec une magnifique vue sur le fleuve. Bien équipe pour se faire à manger...
Le négatif est que les parois sont très minces et on pouvait même deviner la nationalité de nos voisins... Et je ne vous dis pas quand ils prennent une douche a 5 heures du matin... Vous êtes bien réveillés !
Pas de climatisation et nous avons eu très chaud la nuit
La wi fi ne passait pas dans le bungalow et l hôtel n a pas d ordinateur a prêté sur place.
Vu le prix de 720 $ sans le petit déjeuner pour 3 nuits pour 2, j ai hésite de mettre 3 ou 4 en note.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons réservé une suite pour 4. La cabane est partagée en deux logements. La notre était située tout au bord de la rivière. Une table de pique nique devant permet de déjeuner dehors et de profiter de voir des petits écureuils partout.
Il y a plein de sentiers et cela permet de rejoindre la ville de Jasper.
Intérieur spacieux et fonctionnel avec un bon équipement pour la cuisine.
1 chambre séparée avec 1 lit queen + 1 lit double dans le salon (fermé par un rideau uniquement) + 1 canapé lit.
Dommage que l'insonorisation des 2 logements ne soit pas très bonne (pas de souci pour dormir puisque la chambre séparée n'a pas de mur mitoyen).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons profité de l'ouverture pour la saison de l'établissement. L'endroit est très agréable. Les chalets sont en bordure de rivière. Ils sont propres, chaleureux, accueillant, bien équipé et ce dans l'esprit montagnard. Possibilité de déjeuner devant le chalet et de partir en VTT ou en balade depuis le chalet. Pour les prestations de petit déjeuner et diner sur place, nous n'avons pas pu en bénéficier compte tenu de l'ouverture prématuré de l'établissement. Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille