Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Un hôtel moderne et neuf, belle chambre avec kitchenette et réfrigérateur, deux grands lits et une grande douche, des produits de marque "l'Occitane".
Le seul inconvénient est une vue sur la rue avec la voie de chemin de fer, le passage des trains est assez fréquent d'ou un bruit qui peut-être gênant.
Lors de la réservation, demandez une autre vue !!!
Au sous-sol, une belle piscine avec un jacuzzi et des serviettes à disposition, une salle de sport.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Nous y avons dormi 2 nuits. L'hôtel est calme à 2mn d'une supérette et 5mn des premiers restaurants. Le chemin de fer face à l'hôtel ne nous a pas empêché de dormir.
Nous avons dîné dans le restaurant, le service était impeccable et la nourriture excellente. Un très bon rapport qualité prix
Par contre le petit déjeuner est un peu cher par rapport au choix de nourriture.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 7 octobre 2016

Très légèrement excentré (10 minutes à pieds du plein centre de Jasper) mais très bon hôtel. Personnel accueillant et compréhensif qui a bien voulu nous changer de chambre. Très belle décoration et équipement moderne.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres situés au 2ème sous les souffleries clim et chauffage
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Chambre réservé pour 2 personnes : dans la chambre nous avons 2 lits de 120, nous ne savons pas si c'est pour 4 personnes ou 2 personnes !!
Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre !! Sentiment d'enfermement.
Spa et piscine sympa malgré qu'ils soient en sous sol ...
La voie de chemin de fer est à proximité, beaucoup de train de marchandise mais la nuisance reste faible.
Restaurant dans l'hôtel bon et les tarifs corrects

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

La prestation est au rendez vous pour cet hotel plutot haut de gamme en terme de prix. Piscine, literie, kitchenette, wifi, tout est bien, la décoration est sympa. Bien situé à Banff à 200 mètres du centre et des restaurants, c'est un bon point de chute avec un accueil de qualité

Date du séjour : août 2016