“La pays de Jack London”

N° 7 sur 17 Hôtels à Jasper
ÉcoLeadersNiveau Argent
“La pays de Jack London”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Y ayant passé une semaine pour profiter de la nature, des animaux en grand nombre et du golf, le Jasper Park Lodge n'est vraiment pas à la hauteur. Les chambres sont vieilles et complètement ringardes. Par contre, le site et le golf sont exceptionnels. Vous jouez au golf au milieu des animaux (wapitis, ours...) et c'est certainement l'un des plus golfs au monde. Vraiment dommage que l'hôtellerie soir à un niveau 0 ! Y aller quand même pour Jasper (cela sent bon le pays des chercheurs d'or) et pour le golf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L endroit est magnifique. Nous etions en famille, avec 3 gds ados. Nous avions reservé deux chambres et nous avons eu l excellente surprise de decouvrir que nous etions dans un chalet, avec un gigantesque salon, avec un feu ouvert, une cuisine, une grande terrasse avec vue splendide sur le golf et la montagne. Le restaurant est assez couteux, ne l avons testé que le soir de notre arrivee, sans avoir ete convaincus. Les autres jours, nous avons utilise le BBQ et fait notre propre cuisine ds le chalet, nous avions presque l impression d être chez nous !
La vue sur le lac est splendide, et on peut marcher 45 minutes jusqu à Jasper.
Situation ideale pour voir les lacs Medecine, Maligne, la rivière Athabasca.

Astuce pour la chambre : Milligan Manor
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

J'étais allée il y a quelques années et malheureusement j'ai trouvé l'endroit moins bien cette fois-ci. Petits oublis et négligeances à ce tarif, pas facile à pardonner. Un peu de supervision serait bienvenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'acceuil est digne de la chaine Fairmont. Par contre nous avons attendu une heure pour que la chambre soit prette. Lit confortable et salle de bain moderne. Grande salle de séjour avec wifi ultra rapide. Prix élevés à la salle a manger mais comme les autres de la chaine. Nous avons observé une famille de 5 "Elk" tout près de notre chambre, assez impressionnant. Nous avons apprécié notre séjour, j'y retournerais même si c'est un peu cher.

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

petit chalet sur le lac avec salon dressing et tres grand lit. attention car 2 chambres par chalet et donc un peu mal isolées. parc sublime. vus cerf et sa harde, coyottes ecureuils ... vraiment le parc et la naure sont preservés . prestations a la hauteur. parking gratuit ( rare pour ce genre d'hotel ) . petit dejeuner plus que correct avec personnel aimable, pro et produits frais. loin de la ville mais cela vaut vraiment le deplacement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Un seul mot : Wow !
L'hôtel est magnifique, le terrain gigantesque et les chalets très spacieux et confortables.
Nous sommes arrivés hors saison et on nous a fait le prix spécial de famille. Nous avons eu droit à un grand chalet pour 149 $ la nuit ! Nous avons tellement aimé l'endroit que nous sommes restés deux nuits plutôt qu'une.
La piscine extérieure chauffée à 90F ou 39C est une vraie merveille lorsqu'il fait aussi froid dehors.
Le seul Hic : pas d'internet sans fil. Ils chargent 15 $ / jour pour l'utilisation d'internet avec fil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux