“Un bon choix”

N° 6 sur 17 Hôtels à Jasper
Gatineau
“Un bon choix”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Le prix des hôtels est exorbitant à Jasper, village qui a son cachet mais qui a quand même beaucoup moins à offrir que Banff où les hôtels sont un peu plus abordables. L'hôtel le moins cher que je pouvais trouver était à 170$ la nuit et semblait avoir bien peu à offrir. Selon les commentaires de ce site, chez choisi le Marmot Lodge même si la chambre coûtait 216$, je voulais bien dormir tranquille.

J'étais surpris au début de voir que le Lodge était de style motel, c-a-d que les chambres donnent directement sur l'extérieur. Mais en entrant dans ma chambre, j'ai vu que j'avais affaire à du confort et de la classe. Les lits sont très confortable, la chambre est grande, et la salle de bain également, équipée d'une grande douche incluant un banc en acrylique, énormément pratique pour ceux qui comme moi, on des problèmes de mobilité. Pour 35$ de plus, payez vous du confort!

Astuce pour la chambre : La piscine et le jacuzzi ne sont pas dans le même édifice que les chambres. Vous pouvez demander une...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Melun, France
Avis écrit le 24 août 2011

Hotel tres agreable . Nous avons eu une grande chambre avec un petit salon . La chambre avec vue sur le jardin , tres propre et confortable . La piscine et le jacuzzi sont tres agreables egalement . L'hotel est tres bien situé meme s'il est un peu loin pour rejoindre le centre de jasper à pied.nous y avons passé trois nuits agreables

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

La chambre était bien, même si de style dépassé.
Il y avait un frigo et parking gratuit juste devant.
PC avec accès internet gratuit à la réception.
Voiture conseillée pour aller dans le centre ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jasper
Crimson Jasper
N° 15 sur 17 à Jasper
Maligne Lodge
Maligne Lodge
N° 13 sur 17 à Jasper

Vous connaissez Marmot Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Marmot Lodge

Établissement : Marmot Lodge
Adresse: 86 Connaught Drive, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jasper
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Marmot Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmot Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmot Hotel Jasper
Marmot Lodge Jasper