“Un peu excentre propre qssez cher”
Avis sur Mount Robson Inn

Mount Robson Inn
N° 5 sur 17 Hôtels à Jasper
“Un peu excentre propre qssez cher”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

En sortantde la gare l hotel est situe a 500 m sur l avenue principale, si vous avez des bagages vaut mieux prendre un taxi c est 7 dollars un tarif forfaitaire soit un peu moinsde 5 euros, le centre est a 10 mn a pied autrement. L hotel est un lodge typique nord americakn, l accueil reception est agreable, le wifi est puissant,les chambres sont propres avec une cafetiere et in frigo, la salle de bain est petite mais fonctionnelle, le petit dej est copieux mais la qualite moyenne, il n y a pas de produits frais, la salade de fruits c est de la boite et les toasts et pains sont des produits industriels...par contre, le cote positif est qu il y sur la droite 3 gaufriers ou vous pouvez cuire vous memes des gaufres enormes....le seul bemol est le prix de la chambre qui n est pas justifie, un peu plus de 200 dollars avec les taxes c est trop chrt pour la qualite de l hotel

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel (plutot motel meme) sur les avis trip advisor mentionnant le bon rapport qualite prix et pourtant, nous avons ete tres decus. Il faisait une chaleur infernale dans la chambre malgre la temperature assez fraiche a l'exterieur. Vous avez le choix entre la clim ultra buyante ou la route/train si vous dormez fenetre ouverte. Lorsque votre voisin prend une douche, vous avez l'impression de la prendre avec lui. Le petit dej est tres tres basique, voire tristounet. Bref, je ne pense pas que je le conseillerais.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés à cet hôtel au cours d'un périple dans l'ouest canadien. Très bon hôtel pour une étape. Le personnel de l'accueil est agréable et le petit resto a une ambiance familiale.

Un peu cher mais très bon rapport qualité prix pour la région. La village de Jasper est accessible à pieds sans pb.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons sejourne 2 nuits et nous avons bien aime. Le service a la reception a ete remarquable et notre chambre etait renove avec gout. Le petit dejeuner etait inclus et nous avions un grand choix. L etablissement se trouve a environ 2 minutes de marche du centre-ville

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jasper
Crimson Jasper
N° 14 sur 17 à Jasper
Tonquin Inn
Tonquin Inn
N° 15 sur 17 à Jasper

Vous connaissez Mount Robson Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mount Robson Inn

Établissement : Mount Robson Inn
Adresse: 902 Connaught Dr (Main Street, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
N°1 des hôtels d'affaires à Jasper
N°3 des hôtels familiaux à Jasper
N°5 des hôtels romantiques à Jasper
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mount Robson Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Robson Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Robson Hotel Jasper
Mount Robson Jasper