“Merveilleux un endroit plein de charme !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jasper
Alpine Village Cabin Resort - Jasper
N° 1 sur 17 Hôtels à Jasper
Eguilles, France
“Merveilleux un endroit plein de charme !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avions réservé par internet notre hôtel, le Alpine Village, une merveille !!!! Je recommande. C’était incroyable, un charme fou, le meilleur hébergement de tout notre voyage dans l'ouest canadien.

Situé dans la forêt, proche la rivière Athabasca et à 2mn du centre ville. La personne qui nous a reçu était absolument charmante, cet hôtel est constitué de cabines en bois, plus ou moins grandes. Nous avions réservé la “Sleeping Cabins“, grande chambre, décorée avec gout, belle salle de bain, mini frigo, un lit immense et hyper confortable. A l’extérieur nous avions un porche avec salon de jardin pour profiter de la nature et du calme. Tout ça pour 110 CAD en saison d'Octobre.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007

L'Alpine Village est situé à 2km de Jasper, à proximité de l'Icefield Parkway.
Les chalets individuels en rondins sont spacieux et bien agengés : chambre + coin cuisine + coin salon avec cheminée.
Les équipements sont cependant un peu vieillots (surtout la salle de bain, qui aurait besoin d'être rénovée) et le standing est un peu inférieur à celui par exemple des chalets du Paradise Lodge and Bungalows à Lake Louise.
Néanmoins, l'environnement est très plaisant et passer la nuit dans un chalet en bois est vraiment très romantique.
Il est possible de faire du feu dans la cheminée, à condition d'acheter du bois à la réception ou de le couper soi-même (prêt d'une hache sur demande !).
Pas de petit-déjeuner sur place. Il faut se déplacer à Jasper où tous les restaurants proposent des formules (notre préférence va au "Papa Georges", en face de la voie ferrée).

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une suite de luxe fantastique équipée d’un lit immense et génial, d’une vraie cheminée et d’une terrasse privée !
Il n’y avait pas de cuisine équipée ni de barbecue (comme dans certains autres logements), mais on avait un frigo, une cafetière et un micro-ondes.
Si vous réservez une suite de luxe je vous conseille le bâtiment L qui dispose des terrasses les plus isolées qui soient, exposées au soleil une bonne partie de la journée et de la soirée.

newmarket
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne voulions plus partir ! C’est si joli, si paisible. Nous y retournerons dès que possible.
C’est un endroit propre, confortable et joliment décoré.
Les familles sont les bienvenues (j’étais avec des tout-petits !)... En quelque sorte, c’est même mieux que le Farimont Jasper – vraiment adorable.