Contrôle des avis
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

L'hôtel Arthabasca est en plein centre de jasper. L'hôte nous a trouver une chambre au dernier moment pour environ 150$ : lit queenside et salle de bain dans le corridor. Un peu cher pour la prestation tout de même! Les salles de bains sont pas très propre et pas très intimiste, on est capable de discuter avec son voisin au toilette pendant qu'on est dans la douche. Chambre mal isolées.
Mise à part cela, l'hôtel est propre et classe! Possible de manger sur place et de garer son véhicule

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

J ai commandé une pizza. Pizza avec 1.5cm de pâte dépaisseur couverte par 1cm de cheddar et mozarella. On ne pouvait même pas voir les ingrédients vu la couche de cheddar et mozza. Pâte à pizza rien à voir avec une vraie pâte et le cheddar saccage la pizza.
Pizza italienne totalement saccagée autant ne pas proposer de pizza!!! car même congelé au magasin elles sont meilleures....
J ai demandé une deuxième avec moins de mozza... elle était un peu mieux mais rien à voir avec une pizza italienne ou au pizza en congelé au mag qui sont nettement meilleures. Déconseil fortement de commander une pizza...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016

Voyage de 2 jours à l'hôtel à la mi-octobre 2016. Couple de 30 ans avec bébé de 4 mois.

-Rapport qualité-prix exceptionnel, 100$ en octobre pour une nuit à Jasper c'était parfait. Le fait que l’hôtel soit un peu vieux avec des vieilles déco pour nous ce fut simplement un charme additionnel. Si vous aimez le contemporain n'allez pas là!
- Très bien placé au centre de Jasper, mais est-ce vraiment un avantage? Jasper est tellement petit tout se fait à pieds.
- Nous avions un bébé et avons demandé une chambre loin du bar avant notre arrivée, ce que nous avons obtenu... Le personnel nous a même laissé une chambre avec lit king alors que nous avions payé pour lit queen, sans frais supplémentaires.
- L'hôtel est annexé à un bar très festif certains soirs (pas tous), mais nous ne l'entendions pas du tout au 3e étage, privilégiez cet étage!
- Il y a également un restaurant (très moyen, mais qui fait le travail) dans l'hôtel, son gros point positif ce sont les écrans télé de sport, mais c'est cher pour pas si bon. Allez au Earl's juste à côté, bien meilleur.
- Chambre très propre quoi que petite. (juste assez d'espace pour installer un parc pour notre bébé)
Bref à 100$ à Jasper, il ne faut pas s'attendre à l'hôtel du siècle. C'était parfait pour ce prix.

- Le seul point négatif ce sont les salles de bains communes. Je le partage en point négatif parce qu'évidemment c'est beaucoup mieux d'avoir sa propre salle de bain, mais honnêtement, elle était super propre.
- La sortie des bars il y a des criards dehors, mais ça ça peut être pour n'importe quel hôtel.
- Il n'y a pas d’ascenseur. MAIS, en contre-partie, le personnel nous a aidé à monter nos bagages voyant tout notre équipement de bébé. En plus ils entreposent la poussette dans une pièce barrée que seul eux ont la clé et il y a un employé disponible au comptoir 24h/24h pour nous la redonner.

Astuce pour la chambre : À cause du bar au rez de chaussé priorisez l'étage 3, on entend pas du tout le bar
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2016

Localisation parfaite avec parking gratuit.
Wifi nickel.
Le prix de la chambre globalement trés cher...vu le peu d'espace de rangement...pas de frigo...le petit déjeuner en supl. au prix prohibitif...acceuil plutôt froid.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuitées à l'hôtel, qui par ailleurs super bien situé.
La première nuit était horrible, nous étions à la chambre 218 mis à part les bruits provenant de la machine à fabriquer des glaçons, le distributeur de boissons et les ventilateurs du restaurant, la chambre avait des vibrations ! Nous espérions nous coucher vers 22h00 après une longue journée de voyage, pas possible ! Nous avons fait plusieurs réclamations sans résulta, le réceptionniste nous a même répondu que nous étions très sensible, puis que c'était la cuisine et qu'à 23h ça devrait s'arrêter ! Finalement après insistance qu'il a appelé son manager et qu'ils ont coupé les machines vers 23:30.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple