“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 16 Hôtels à Jasper
Rueil-Malmaison, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

L’hôtel est bien situé, au calme, proche du centre ville de Jasper. Notre chambre était confortable. La piscine intérieure et le jaccuzi sont très agréables. Le personnel de la réception est professionnel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous venons de séjourner deux nuits au Chateau Jasper. Autant le dire, cet hôtel n'a rien d'un château. La décoration est vieillotte. Le jour de notre arrivée, l'ascenseur était en panne. Il a été réparé le lendemain. La machine à glaçons était en panne aussi.

Notre chambre était spacieuse. Climatisation très bruyante mais en ouvrant la fenêtre c'était à peine mieux à cause d'un bruit de soufflerie. La literie est le point faible : si les matelas sont fermes, ce que j'apprécie, dès que l'un bouge dans le lit, l'autre ressent le mouvement et bouge aussi, ce qui ne facilite pas le sommeil. De plus, il n'y a pas de couettes mais de vieilles couvertures tellement petites qu'on ne peut pas les border ou alors il faut laisser le dessus de lit ce qui n'est pas du tout hygiénique. Invraisemblable en 2014 !

En revanche l'hôtel est calme malgré la présence de nombreux groupes qui débarquent par cars entiers. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni aux dîners, ni aux petits déjeuners, afin d'éviter de se retrouver au milieu des groupes des tours opérateurs justement.

La piscine est très agréable. C'est le point fort de cet hôtel.

En résumé, je ne déconseille pas cet hôtel mais je trouve qu'il aurait besoin d'être modernisé afin de le rendre plus accueillant. Là on a l'impression qu'aucun effort n'est fait car Jasper est tellement touristique que de toute façon ils remplissent leurs chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hotel est bien situé dans une rue calme et pas trop loin du centre ville.
Chambre relativement grande avec 2 grands lits. chambre et sanitaires très propres. piscine de bonne taille et jacuzzi très agréable. personnel très agréable et professionnel. Nous y avons passé 2 nuits et y retournerions sans problème

Astuce pour la chambre : très bien en couple avec où sans enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ovronnaz, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel depuis l'extérieur ne paie pas de mine, comme d'ailleurs beaucoup d'hôtels à Jasper.
Toutefois, les chambres et le service sont excellents.
Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles.
Parking fonctionnel.
Personnel courtois et à l'écoute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

j ai passe une nuit a Jasper mi septembre et je n avais pas prevu aller a chateau Jasper mais il y avait une promo de derniere minute pour le lendemain et j ai eu une reduction de 50%, l acceuil pro et sympa, grande chambrw, j ai ete surclasse au dernier moment et j ai eu la suite presidentielle, environ 36m2 avec baignoire juccuzzi, pas utiluse car je suis alle me detendre a la piscine avec son bain a remous...lit king size, pas de bruit, petit dej de qualite, donc une nuit tres agreable ds cet hotel;)

• Séjour du septembre 2013
Sucy en Brie (94)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel
Un peu vieillot mais très agréable. Personnel serviable.Hotel très classique un peu excentré mais du coup pas bruyant
Parking gratuit à l'extérieur et en sous sol
Coffre dans les chambres mais pas de frigo
Une chose importante que je n'ai pas vu dans les avis: Le resto silverwater:
Ils font un breakfast à 9 CAD ! qui est vraiment très bien (continental ou full breakfast), avec fruits, patisserie, produits salés. Très rarement vu ca à ce prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été ravi de nos deux nuits au Chateau Jasper. Calme, l'hôtel est un peu reculé du centre mais on y arrive rapidement (en une dizaine de minutes). Belle chambre spacieuse et bonne literie. Jasper est une petite ville sympa magnifiquement située dans les rocheuses. Très belle vue sur les montagnes dès qu'on sort de l'hôtel. Les restaurants au centre sont toutefois décevants. Nous sommes donc revenus manger à l'hôtel oùnous avons trouvé une très bon restaurant (la cuisine canadienne est de qualité. Je conseille vivement la poitrine de canard. Excellent). Le restaurant est très recherché avec ses murs d'eau. Très joli.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille