“petite marche mais très beau décor”
Avis sur Athabasca Falls

Athabasca Falls
Réserver à l'avance
111,33 $US*
Canadian Rockies Tour by Chauffeured Sidecar from Jasper
76,74 $US*
et plus
Parcours du matin au canyon de la rivière Athabasca
1 065,52 $US*
Icefields Parkway Sidecar Ride and Champagne Helicopter Flight
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Jasper
Détails de l'activité
Avis publié: 11 juillet 2014

Pas trop d'insectes, marche facile et chemin bien indiqué. J'ai aimé le stationnement et les toilettes propres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Athabasca Falls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Je recommande de parcourir le chemin qui longe les chutes (jolies et petits arc-en-ciels par endroits) mais aussi de descendre un peu plus bas pour profiter de la magnifique vue sur le lac au bord d'une "plage". C'est très romantique !

Avis publié: 12 novembre 2013

A faire, c'est une aventure extraordinaire. Selon l'âge / expérience de la famille, on vous propose des sorties de niveaux adaptés. Nous étions 8 (agés entre de7 à 54 ans); ce fut un immense plaisir, très excitant, pour tous ! Souvenirs magiques incrustés à tout jamais en nos mémoires. L'organisateur que nous avions choisi était très pro et les moniteurs très très sympa !!!

Avis publié: 24 octobre 2013

Les chutes sont petites mais l'endroit vaut la peine d'être visiter.
On y voit les crevasses et l'érosion de l'eau dans les rochers. Aux abords des chutes, on y a aménagé un sentier avec panneaux informatifs qui décrivent l'histoire des chutes.
Le sentier n'est pas trop long pour la marche, environ 15 minutes.
Avec de la chance, on peut y voir des animaux en forêt.
Un grand stationnement est disponible également proche des chutes.
Pour s'y rendre : prendre autoroute 93 Icefield parkway - environ 30 km.
Il n'y a pas de frais pour visiter les chutes mais ne pas oublier que vous devez avoir un permis pour les visites dans les parcs de Jasper.

Avis publié: 21 octobre 2013

Une jolie ballade pour se retrouver au pied de cette chute vertigineuse.
L'endroit est bien équipé et très joli. A faire

Les voyageurs ayant consulté Athabasca Falls ont aussi consulté

Jasper, Parc national de Jasper

Vous connaissez Athabasca Falls ?