“croisière dans un site remarquable”
Avis sur Maligne Canyon

Ice Climbing in Maligne Canyon
Classé n° 2 sur 51 choses à voir/à faire à Jasper
Détails de l'activité
Avis publié : 10 septembre 2013

une heure trente de bonheur dans un endroit remarquable de beauté, à faire absolument ! ensuite picniquer près du lac...

Avis publié : 27 août 2013

C'est une gorge avec différents points de vue : jolie mais classique, pour nous qui venons des Alpes.

Avis publié : 27 août 2013

accessible à tous, sentier entre les ponts 1 et 6 , environ trois heures de promenade pour suivre au gré des torrents la rivière à travers le canyon. A ne surtout pas manquer!!!!, l'un des plus belles ballade du coin avec pas trop de monde par rapport a d'autres endroits

Avis publié : 12 août 2013

Super canyon, superbes chutes d eau et possibilité de faire une très belle randonnée. On a adoré et finalement prefere au lac Maligne. Je recommande ce lieu.

Avis publié : 2 août 2013

Très beau canyon , ballade sympa queue recommande.
S'il fait chaud, n'oubliez pas d'emporter de l'eau !!

Les voyageurs ayant consulté Maligne Canyon ont aussi consulté

Jasper, Parc national de Jasper

Vous connaissez Maligne Canyon ?