“Ce type d'hébergement n'est pas pour nous !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jasper
Patricia Lake Bungalows Resort
N° 2 sur 17 Hôtels à Jasper
Montfort-l'Amaury, France
“Ce type d'hébergement n'est pas pour nous !”
Avis écrit le 14 février 2014

Il s'agit d'un village de vacances ce que nous n'avions pas vraiment réalisé à la réservation et nous n'avons aucun goût pour ce type d'hébergement.
Pour ceux qui aiment il faut savoir que le domaine est assez vaste avec des chalets seuls ou mitoyens. Le lac est magnifique mais hélas peu de chalets profitent de la vue.
Le chalet lui même est assez bien aménagé, toutefois l'isolation phonique n'est pas très bonne. Nous avions un chalet mitoyen et entendions les bruits de nos voisins, par chance un couple peu bruyant.
Personnellement nous n'y retournerons pas si un jour nous revenons à Jasper, mais c'est certainement un bon choix lorsque l'on aime l'ambiance village de vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le chalet que nous avons occupé à 5 durant 3 nuits ne faisait pas partie des plus récents du parc, mais restait néanmoins confortable. Il se compose de deux chambres avec lit double plus un canapé convertible dans le salon.

La salle de bain était peut-être le moins confortable de l’ensemble: assez petite, il était difficile de ranger les affaires de 5 personnes et de l’utiliser en même temps. Elle ne dispose que d’une baignoire pouvant servir de douche, de deux lavabos et d’un WC.

Le personnel est sympathique, donne des conseils sur les établissements de la ville... Durant notre séjour, le parc nous a semblé calme et relaxant.

Le lac entouré de montagnes offre un endroit vraiment idyllique pour s’adonner à la baignade avec son eau transparente, bien que relativement fraîche ;-). Les petits sentiers entre l’endroit du camp et la ville sont vraiment agréables à parcourir et offrent une bonne diversité de la faune locale. Attention aux ours ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons adoré les bungalows de Patricia lake. Ils sont très bien équipés et confortables. On se croirait chez soi. Le feu était apprécié car les nuits étaient fraiches. Les bungalows sont juste à coté du lac. Le staff est très aimable. Une excellente adresse, qu'il faut vite réserver pour avoir des places.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 février 2012

Des chalets au bord du lac de Patricia Lake dans un cadre de verdure, de propreté et de calme voluptueux!!
Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits à randonner alentours dans des chalets très bien aménagés avec une literie... somptueuse.
A coup sûr, une bonne adresse bien que un peu cher toutefois mais c'est général dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

A 10 mn en voiture et 45 mn à pied du centre ville, le site est agréable. Il y a des BBQ, laundry et tout ce qu'il faut (vélos, canoés....).
Endroit pour passer un moment détendu, joli spa et bon accueil. La déco est un brin vieillotte, et les bungalows sont les uns à côté des autres. Mais il y a tout le confort.
Très belles randonnées tout autour, y compris à cheval à 5 mn du site.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 25 juin 2011

nous avions la 1ere nuit un bungalow de base qui etait correct sans plus, puis une suite de luxe Aspen et la c'etait parfait. Tout etait neuf, la vue sur le lac superbe seul regret, le lit qui n'est pas très grand.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
wellin
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé deux jours au patricia lake en mai. L'endroit est excentré par rapport à Jasper. Notre bungalow était idéalement situé face au lac...Nous avions un lit double dans le salon-cuisine et un autre derrière une porte coulissante. C'était confortable mais petit !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille