“Un bout de paradis sur terre !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jasper
Patricia Lake Bungalows Resort
N° 2 sur 17 Hôtels à Jasper
Blackpool, England
“Un bout de paradis sur terre !”
Avis écrit le 21 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons passé trois jours au Patricia Lake et j’en garderai longtemps un excellent souvenir ! Le bungalow était splendide, très bien équipé et la vue sur le lac était magnifique. En Angleterre, c’est rare de pouvoir apprécier le silence total, et s’asseoir près du lac tôt le matin, entourés uniquement des sons de la nature, c’était la joie totale ! Excellent équipement facilement disponible pour faire un barbecue au crépuscule. Nous y retournerions avec un grand plaisir – cet endroit est un vrai trésor.

Bad Friedrichshall, Allemagne
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Patricia Lake Bungalows en mai 2006 avec deux de mes amis. Nous partagions une suite de luxe avec deux chambres qui nous a donné une grande satisfaction. L’emplacement, sur les rives du lac Patricia, est exceptionnel. Nous avons été très bien accueillis, la suite était spacieuse et propre, dotée d’une cheminée à gaz et d’une kitchenette tout équipée. Le domaine est magnifique, il y a tant d’arbres et de pelouses. L’atmosphère est très reposante et nous reviendrons sans aucun doute là-bas si nous retournons à Jasper.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jasper
Sawridge Inn and Conference Centre Jasper
N° 5 sur 17 à Jasper
Best Western Jasper Inn & Suites
Best Western Jasper Inn & Suites
N° 9 sur 17 à Jasper

Vous connaissez Patricia Lake Bungalows Resort ?

Informations supplémentaires concernant Patricia Lake Bungalows Resort

Établissement : Patricia Lake Bungalows Resort
Adresse: Pyramid Lake Road, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Jasper
N°2 des hôtels romantiques à Jasper