Bear Hill Lodge
85 $US
190 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Marmot Lodge(Jasper)(Bonne affaire !)
128 $US
97 $US
122 $US
114 $US
164 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Jasper Park Lodge(Jasper)
203 $US
171 $US
  • Piscine
87 $US
130 $US
Hotwire.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

nous n'avons pas pu séjourner dans cet hotel car la route 93 qui y mène était impraticable à cause de la neige tombée dans la nuit.

nous avons donc envoyé un mail avec les photos attestant de l'état de la route. au début ils n'ont rien voulu savoir. leur politique c'est : frais de 25 $ pour annulation au moins 7 jours avant. première nuit si annulation 24h avant.
ils m'ont donc débité la première nuit. après avoir insisté ils m'ont répondu qu'il feraient un geste commercial en ne gardant que 25 dollars de frais, comme si j'avais annulé plus de 7 jours à l'avance. ils ont oublié les frais que ma banque à pris pour le débit de la premiere nuit puis les frais quand ils ont recrédité.

ce sont des escrocs qui se foutent totalement de la vie des gens. nous n'avions pas de pneus hiver (merci avis au passage), ils se foutaient complètement qu'on se mettent dans le fossé pour arriver jusque chez eux.

n'y allez pas, ils n'ont pas de sens humain mais ils ont un sacré sens du commerce !!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons séjourné dans un lodge avec 2 chambres séparées et une cuisine.
L'ensemble du complexe manque un peu de verdure, nous pensions être plus dans la nature; cependant, nous sommes très proche du centre ville
L'accueil est froid et peu prévenant; le lodge est propre mais l'intérieur est rustique.
Il n'y a pas de climatisation mais un ventilateur.
les chambres et la salle de bain sont petites et manquent de rangement (pas un placard pour les vêtements). Le coin cuisine n'est pas fonctionnel (on ne peut pas s'assoir tous les 4 autour de la table) mais la cuisine est très bien équipée.
Il y a donc des avantages et des inconvénients, mais globalement, nous avons passé un très agréable séjour dans le merveilleux parc de Jasper

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Séjour de 2 nuits en juillet 2013 dans cet établissement composé de chalets, au concept original et agréable, dans un cadre verdoyant où l’on n’a pas vu d’ours vivant. Peu de chalets en solo, quelques uns en duplex (2 chalets accolés) ou en quadruplex.
Logement dans un « Forest cottage », pas très grand mais suffisant pour dormir et les lits sont refaits de façon approximative. Pas de point négatif à signaler si ce n’est la ventilation de la salle de bains ou la circulation d’eau du cottage voisin qui se sont révèlées un peu bruyantes lors de leur utilisation. Petit déjeuner servi dans une petite salle, où nous avons pu apprécier des patisseries faites maison fortement appréciés. Les recettes sont même disponibles sur place.
Dans l’ensemble nous en gardons un excellent souvenir. A noter que le site web ne met en valeur la réalité des lieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

Nous avions un petit chalet, pour 3 personnes, Forest Cottage et le petit déjeuner excellent et maison était compris. Ces petits chalets sont prévus pour seulement quelques nuitées mais pas pour un long séjour car pas assez de rangement prévu. Cheminée (electrique) utile car même en Août les nuits sont fraiches. Laverie (pratique) - Jaccuzzi , une piscine serait vraiment un plus. Cadre agréable car au milieu des arbres, très calme et entretenu. Wifi inclus. Le plus, c'est de pouvoir se rendre a Jasper au centre ville à pied . Un peu cher en Août mais les hébergements sont très élevés dans le Parc....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

Un excellent lodge avec tout le confort nécessaire (cuisinière, micro-ondes, ustensiles de cuisine, cheminée à gaz, etc....lit queen très confortable) et très agréable à vivre.

On est à 10 minutes à pied du centre de Jasper mais sans aucuns bruits ni désagréments dû à la forte concentration de touristes.

En résumé excellente adresse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple