Avis publié : 9 septembre 2015

Il est rare d'attribuer une note de 5 de ma part mais le Bear Hill Lodge fait exception à la règle. Etant accueilli avec beaucoup de gentillesse l'employée nous remets également une multitude de prospectus pour que ce séjour soit mémorable. Nous avons un chalet au fond du parc à l'orée du bois. Chalet tout à fait complet avec cuisine, feu ouvert, grande tv, salon, salle de bain avec produits ,... Bref, un bonheur qui permet de reposer un peu le portefeuille. Le comble du bonheur, un cervidé énorme qui vient se balader derrière et ça on ne voit pas tous les jours. Le hot Whirlpool était un peu trop chaud à notre goût.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans un chalet. c'est petit mais mignon avec tout ce qu'il faut : calme - bon lit- propre.- cafetière.
la salle de bains est un peu petite, mais on arrive à se débrouiller. la situation est sympa, car pas loin du centre ville.
le petit déjeuner est excellent avec des produits faits frais. on peut même avoir les recettes des muffins.
endroit à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014

J'avais une chambre dans l'auberge au 2e étage. La chambre était très propre, tranquille et avec une vue sur les montagnes. Il y avait un déjeuner qui était inclus avec la chambre. J'ai bien apprécié mon séjour à cet hôtel qui était très bien situé et près de tout.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel était «overbooker», j'avais une chambre avec cuisinette, foyer et une belle grande salle de bain.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2014

nous n'avons pas pu séjourner dans cet hotel car la route 93 qui y mène était impraticable à cause de la neige tombée dans la nuit.

nous avons donc envoyé un mail avec les photos attestant de l'état de la route. au début ils n'ont rien voulu savoir. leur politique c'est : frais de 25 $ pour annulation au moins 7 jours avant. première nuit si annulation 24h avant.
ils m'ont donc débité la première nuit. après avoir insisté ils m'ont répondu qu'il feraient un geste commercial en ne gardant que 25 dollars de frais, comme si j'avais annulé plus de 7 jours à l'avance. ils ont oublié les frais que ma banque à pris pour le débit de la premiere nuit puis les frais quand ils ont recrédité.

ce sont des escrocs qui se foutent totalement de la vie des gens. nous n'avions pas de pneus hiver (merci avis au passage), ils se foutaient complètement qu'on se mettent dans le fossé pour arriver jusque chez eux.

n'y allez pas, ils n'ont pas de sens humain mais ils ont un sacré sens du commerce !!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons séjourné dans un lodge avec 2 chambres séparées et une cuisine.
L'ensemble du complexe manque un peu de verdure, nous pensions être plus dans la nature; cependant, nous sommes très proche du centre ville
L'accueil est froid et peu prévenant; le lodge est propre mais l'intérieur est rustique.
Il n'y a pas de climatisation mais un ventilateur.
les chambres et la salle de bain sont petites et manquent de rangement (pas un placard pour les vêtements). Le coin cuisine n'est pas fonctionnel (on ne peut pas s'assoir tous les 4 autour de la table) mais la cuisine est très bien équipée.
Il y a donc des avantages et des inconvénients, mais globalement, nous avons passé un très agréable séjour dans le merveilleux parc de Jasper

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille