“intéressant”

57,23 $US*
Circuit en rafting sur la rivière Athabasca de 5 miles au départ de Jasper
173,36 $US*
et plus
Excursion dans le champ de glace Columbia, comprenant la passerelle Glacier...
180,34 $US*
Athabasca Glacier Full-Day Tour
Avis publié : 3 septembre 2013

une étape incontournable sur la route des glaciers... vous êtes bien venu voir un glacier non?
mais l'excursion s'avère être longue avec temps d'attente multiple entre le temps pour prendre le ticket, puis un 1er bus qui vous emmene a la station des vehicules qui vous mèneront sur le glacier...
fun,.,intéressant... mais il faut avoir du temps

Avis publié : 27 août 2013

On peut aller toucher le glacier sans avoir à marcher ! L'idéal quand on n'est pas montagnard. La superficie de ce champ de glace est impressionnante : et dire qu'on ne voit qu'une petite partie.

Avis publié : 27 août 2013

La visite sur le glacier est géniale, vraiment toute une expérience. Avec une guide francophone, c'est super. Cependant, à fuir le casse-croute car ce n'est pas trop cher, c'est de l'exploitation. Un hot-dog à $5.35.

Avis publié : 3 juillet 2013

nous étions les seuls à notre arrivée en plein hiver, c'était superbe, après rien n'était ouvert, nous avions juste pu admirer le paysage qui est déjà a couper le souffle !

Avis publié : 28 juin 2013

2 heures d'attente et 35 dollars pour une ballade en bus ou on est malmené et bousculé par des hordes de japonais en goguette !! Pour une ballade en bus sur une glacier !! A éviter !!

Les voyageurs ayant consulté Columbia Ice Field ont aussi consulté

Jasper, Parc national de Jasper

Vous connaissez Columbia Ice Field ?