“Très sympa” 4 5 étoiles

N° 2 sur 15 Hôtels à Jasper
Dallas, Texas
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré... Le Sawridge n'est pas spécialement luxueux ou romantique, le personnel n'est pas spécialement agréable mais pour une raison particulière, j'ai adoré cet hôtel.

Nous y sommes allés en venant de Banff. Nous avions la gueule de bois et nous voulions juste nous reposer. Après être passé par Jasper et avoir vu des endroits superbes nous y avons passé 2 nuits. Notre chambre était confortable et propre. Les lits était particulièrement agréables. Le restaurant était [--] mais la ville et les gens étaient formidables. Nous nous sommes amusés à la piscine avec 2 locaux. On a pris des ailes de poulet, regardé un match, pris des boissons avec un couple étrange et eu des discussions pénibles sur le sens de la vie avec des ados. Le matin, allongés au bord de la piscine curieuse mais agréable, nous avons trouvé que l'hôtel était vraiment bien et nous avons alors décidé de revenir ici lors de notre prochain voyage en 2008. La vue est magnifique. On se sent vraiment dans un vieux western. Il y a des hôtels pas mal à côté, où on pouvait se permettre d'aller, mais on ne l'a pas fait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jasper
Crimson Jasper
N° 7 sur 15 à Jasper
Whistlers Inn
Whistlers Inn
N° 9 sur 15 à Jasper

Vous connaissez Sawridge Inn and Conference Centre Jasper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawridge Inn and Conference Centre Jasper

Établissement : Sawridge Inn and Conference Centre Jasper
Adresse: 76 Connaught Drive, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
N°3 des hôtels d'affaires à Jasper
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sawridge Inn and Conference Centre Jasper 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawridge Inn and Conference Centre Jasper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawridge Inn And Conference Centre Jasper Hotel Jasper
Sawridge Hotel Jasper National Park