“à faire absolument”

Maligne Lake Cruise
Avis publié : 7 octobre 2012

Une heure de balade sur le lac, 10 mn d'arrêt pour les photos de Spirit Island . Mais paysages grandioses . Personnel très sympa , fait bien tourner le bateau pour que tout le monde puisse bien voir. Départ à l'heure précise, à l'américaine .

Avis publié : 24 septembre 2011

un peu attrape touriste car juste 10mn sur l'ile mais le personnel est tres sympatique donne des explications laisse le temps de faire des photos.
c'est beau meme si le soleil est caché. nous avons pu avancer notre reservation d'une heure.
toutes les prestations à côté permettent de manger etc ..

Avis publié : 8 août 2011

Accueil sympathique
Commentaires interressants lors de la balade
Le principal intérêt de cette croisière est de rejoindre la fameuse ile Spirit, seule alternative location de canoë en ramant 4h aller!!! Cette partie du lac donne envie d'explorer le backcountry
Les paysages de glaciers sont époustouflants

Avis publié : 6 septembre 2009

Magnifique croisière à couper le souffle dans des paysages sublimes. La guide était très compétente et attentive aux questions de chacun.

Même si le prix est exagéré, il vaut la peine de le faire. On en revient heureux et fasciné.

Avis publié : 15 novembre 2008

47$ par personne!

La croisière se fait dans des bateaux couverts. Le bateau n'est pas adapté pour les personnes en fauteuils roulants. Une chance mon copain peut marcher en utilisant des cannes. Nous sommes tous entassés dans le bateau..

Une chance la croisière est magnifique. Les paysages sont très jolis. Et il se dégage vraiment un calme très spécial lorsque nous sommes à Spirit Island. Malheureusement, nous avons seulement 10 minutes pour faire le petit sentier.

Un peu plus de place, un peu plus de temps et cela serait vraiment parfait!

Ayla B.

Les voyageurs ayant consulté Maligne Lake Cruise ont aussi consulté

Jasper, Parc national de Jasper

Vous connaissez Maligne Lake Cruise ?