“La température de la chambre se règle à la pefection” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Red Deer

Prices are for 1 room, 2 adults
Motel 6 Red Deer a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Red Deer
2.0 sur 5 Motel   |   5001 19th Street | Hwy 2 north Exit Gaetz Ave/south Exit 19th St, Red Deer, Alberta T4N 3R1, Canada   |
N° 10 sur 28 hôtels à Red Deer
Alberta
“La température de la chambre se règle à la pefection”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai découvert ce motel la veille de mon départ pour Red Deer. Quand j'ai décidé de réserver, j'étais déjà en route et n'avais pas lu tous les commentaires. On a eu un prix très intéressant (43 € hors taxes) pour une chambre ordinaire avec deux lits doubles. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels, et j'ai presque toujours eu des problèmes avec le réglage de la température et la qualité de l'air de la chambre, je trouve toujours qu'il fait trop chaud et que le réglage marche mal. Mais au Motel 6, ils ont un système de contrôle de température vraiment perfectionné et qui fonctionne! Que dire d'autre? C'est cela qui conditionne si l'on dort bien ou pas. Le thermostat était même équipé d'un bon ventilateur qui couvrait le bruit de la conversation des filles d'à côté. La seule chose à retenir, c'est que c'est un hôtel basique, autrement dit la réception n'est ni très décorée ni très meublée, et il n'y a ni cafetière électrique, ni fer à repasser ni sèche-cheveux dans les chambres. Je ne savais pas qu'il n'y avait rien de tout cela, aussi j'ai été déçu. Mais le lendemain matin, j'ai découvert du café tout près en bas à la réception, à disposition pour quiconque avait besoin d'un bon café. C'est un hôtel très propre. Il n'y a ni piscine ni salle de fitness. De plus, il est situé sur le parking d'une esplanade commerciale au sud de la ville. Le seul véritable reproche que je ferais, c'est que l'enseigne ne se voit pratiquement pas, de l'autoroute la nuit, elle est complètement invisible, heureusement que j'avais demandé le plan d'accès. L'hôtel est très bien situé, avec de nombreux grands magasins comme Winners et autres grandes enseignes à proximité. Je le recommande à ceux qui n'aiment pas jeter leur argent par les fenêtres et à ceux qui font une fixation sur la température des chambres.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Red Deer
Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South
Holiday Inn Hotel & Suites Red D...
N° 1 sur 28 à Red Deer
Microtel Inns & Suites Red Deer
Microtel Inns & Suites Red Deer
N° 3 sur 28 à Red Deer
Super 8 Red Deer City Centre
Super 8 Red Deer City Centre
N° 11 sur 28 à Red Deer
Hampton Inn & Suites by Hilton Red Deer
Hampton Inn & Suites by Hilton R...
N° 2 sur 28 à Red Deer
Days Inn Red Deer
Days Inn Red Deer
N° 8 sur 28 à Red Deer
Holiday Inn Express Red Deer
Holiday Inn Express Red Deer
N° 7 sur 28 à Red Deer

Vous connaissez Motel 6 Red Deer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Red Deer

Adresse: 5001 19th Street | Hwy 2 north Exit Gaetz Ave/south Exit 19th St, Red Deer, Alberta T4N 3R1, Canada
Location : Canada > Alberta > Red Deer
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Red Deer
N°10 des hôtels d'affaires à Red Deer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Red Deer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Red Deer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Red Deer Alberta, Canada
Motel 6 Red Deer Hotel Red Deer