“Avec au bout la belle station de Whistler”

Sea to Sky Highway
Private Tour: Sea to Sky Corridor Adventure
1 203,56 $US*
Whistler Full-Day Private Tour from Vancouver
Avis publié : 12 février 2013

Dès que l'on sort de Vancouver , la route commence à grimper doucement. Cependant la conduite est agréable car la route est relativement large et le paysage grandiose. Comme son nom l'indique pendant tout le trajet on est entre ciel et mer . Si on le souhaite, on peut s'arrêter pour mieux apprécier les points de vue qui ne manquent pas le long de la route.

Écrire un avisAvis (1 419)

Avis publié : 29 août 2012

Une lien entre la mer et la montagne qui restera gravé dans nos mémoire pour bien longtemps. Particulièrement pour le retour vers Vancouver. Quelques arrêts intéressant, Lions Bay, Saanish etc. Cette route est confortable et sécuritaire. De plus, elle est agrémentée de nombreux points de vue.

Avis publié : 9 août 2012

qu'il fasse beau ou brumeux, ne loupez pas cette superbe route qui mene a Whistler! Si vous n`avez pas le te;ps de prendre le ferrie pour aller sur une des nombreuses iles qui enrobent Vancouver, louez une voiture ou prenez un bus pour longer la cote.c`est juste grandiose surtout lorsqu`on realise au`on est a peine a 10 minutes d`une des plus grandes city du Canada.plusieurs points de vue.Je recommande le coucher de soleil .

Avis publié : 15 mars 2012

alway mes visiteurs Europeen sont impressionne....and myself i feel safe to drive there depuis que la route a etais refaite....

Avis publié : 11 mars 2012

Qui peut rester de glace sur ces kilomètres de route qui sont tout juste merveilleux. D'un côté, on a la montagne (sky) et d'un autre côté, la mer (sea). Nous avons fait cette route au retour de Wisthler en route vers Vancouver. Par certains endroits, on a juste le souffle coupé tant c'est beau. La route a complètement été refaite pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2010.

Les voyageurs ayant consulté Sea to Sky Highway ont aussi consulté

Vancouver-Nord, Colombie-Britannique

Squamish, Colombie-Britannique

Vous connaissez Sea to Sky Highway ?