“Déception totale!”

Big Creek Lodge
Bruxelles, Belgique
“Déception totale!”
Avis écrit le 27 mai 2011

D'après les aimables mails de Joe et le site internet de Big Creek Lodge, nous nous attendions à vivre une jolie expérience dans un ranch blotti dans les Rocheuses canadiennes...
L'accueil fût plutôt tiède, l'hôtesse de maison ne daignant pas sortir de la cuisine pour nous saluer. Nous devions avoir un chalet indépendant mais, selon les dires de notre hôte, les canalisations d'eau étaient encore gelées. Notre chambre, située entre 2 autres chambres n'était ABSOLUMENT PAS INSONORISEE!!! Nous pouvions entendre nos voisins murmurer. Lorsque nous nous sommes plaint, on nous a répondu qu'une maison en bois est comme un violon... bref, visiblement cette réponse devait être servie régulièrement!
La nourriture était super basique et si vous êtes végétarien, n'y pensez même pas!
Petit-déjeuner correct bien que tous les produits (yaourt, céréales, etc...) soient des produits génériques.
Déjeuner: des sandwichs jambon-fromage tous les jours.
Diner: goulash, côtes de porc, steack avec quelques légumes congelés.
En guise de séjour équestre, nous avons eu droit le premier jour à 10 minutes d'explication quant aux rudiments de la façon de monter à la "cowboy" suivies d'une mini promenade d'une heure. Deuxième jour, 2 heures de promenade dans un décor dévasté par la déforestation avec déjeuner (les sandwichs) dans un champ rempli de bouses de vaches! Troisièmes jour, enfin!, jolie promenade de 2 heures!
Nos hôtes, voulant sans aucun doute, faire des économies également sur le chauffage, ne daignaient pas chauffer l'unique salle où nous pouvions nous tenir en dehors du salon où notre hôte nous imposait son programme allemand.
Bref, terrible déception! Heureusement que les chiens de la maison étaient, eux, très accueillants et gentils.
A EVITER!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Cariboo ou ses environs
Spruce Hill Resort & Spa
N° 1 sur 9 à Lone Butte
Tom's B&B
Tom's B&B
N° 1 sur 4 à 100 Mile House

Vous connaissez Big Creek Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Big Creek Lodge

Établissement : Big Creek Lodge
Adresse: Box 20 | Big Creek, Colombie-Britannique VOL IKO, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Cariboo
N° 14 sur 46 Hébergements spécialisés à Cariboo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Creek Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.