“Toute la culture Secwepemc” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Bourg la Reine
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Toute la culture Secwepemc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avions demandé à notre guide comment prononcer ce mot. Et effectivement il ne se prononce pas comme il s'écrit. La partie intérieure du musée est riche en photos, de parures et d'objets d'art, somme toute assez classique. Les photos à l'intérieur ne sont pas autorisées. L'extérieur nous dévoile plus sur les connaissances et les plantes médicinales (on y voie des terrains où sont cultivées). On y découvre également les types d'habitation d'hiver et d'été, des lieux de culte avec ses symboles ... Cependant le musée est loin de Kamloops et il faut y aller en voiture. D'autre part il n'est pas bien grand et on peut être déçu si on s'attend à voir des choses extraordinaires. Ce ne sont que des reflets de la culture Secwepemc.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Secwepemc Museum & Heritage Park ont aussi consulté

Kamloops, Colombie-Britannique

Vous connaissez Secwepemc Museum & Heritage Park ?