“Un niveau de qualité exceptionnel...”

Raudz Regional Table
Classé n° 7 sur 670 Restaurants à Kelowna
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Central City
Avis publié : 3 mai 2016

Je donne très rarement une note de 5 à un restaurant mais celui-là fait exception. Cuisine inventive, maîtrisée sans faille, originale comme composition de mets d'accompagnement, dessert divin, excellent café, service attentif et intéressé, rien ne clochait dans ce repas d'une qualité remarquable. Ce restaurant mérite d'être cité parmi les meilleurs non pas juste de Kelowna mais de la province de CB. Un retour assuré lorsque je reviendrai dans cette ville de l'Okanagan.

Écrire un avisAvis (1 207)

Avis publié : 1 février 2016

Excellente cuisine fait de produits locaux. Cuisine à aire ouverte, qui permet de voir les cuisiniers à l oeuvre. Ambiance décontracté. Très belle sélections de très bon vins locaux. Je recommande sans hésiter ce resto....

Avis publié : 13 septembre 2015

Excellent restaurant qui propose des produits frais de qualité. Carte originale avec uniquement des produits & vins locaux. Un plus ! L'ambiance est chaleureuse bien que bondée. Pensez à y aller dès l'ouverture ou à réserver. Seul bémol, le prix un tout petit peu trop élevé.. On attend très vite les 100$ pour deux. Sans compter les tips. Tout le monde ne peux pas se le permettre

Avis publié : 9 décembre 2014

Des que vous pénétrez dans ce restaurant vous y sentez une ambiance chaleureuse.Le personnel est très sympathique et décontracté.Les plats sont d'une créativité de goût et d'assemblage remarquable,le soin apporté par le chef a la sélection de ses produits,marque une très grande connaissance et une superbe technique,qui vous font découvrir des légumes parfaits,goûteux a souhait,des cuissons justes pour les poissons et des venaisons remarquables. Ne manquez pas la trilogie des sucettes de chocolat Valrhona.

Avis publié : 10 août 2014

Nous n'avions pas de réservation et la réceptionniste nous a informé qu'il y avait un temps d'attente de ± 20 minutes. Nous avons donc profiter pour nous promener dans downtown de Kelowna et revenir ensuite au restaurant. Nous avons commandé du poisson, les assiettes sont bien présentées et copieuses. Le personnel est gentil et donne toutes des explications sur les plats. Si vous passez par là entrez.

Les voyageurs ayant consulté Raudz Regional Table ont aussi consulté

Kelowna, Vallée de l'Okanagan

Vous connaissez Raudz Regional Table ?