“Trop bon! Tout est bon! ”

Raudz Regional Table
Classé n° 12 sur 681 Restaurants à Kelowna
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Central City
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Cocktail incroyable! Tout est délicieux! Les plats sont garnis de légumes frais du jour , local, quoi! Les vins... de la vallée et excellents! En résumé, si vous passez par Kelowna , arrêtez-vous chez Raudz!!!

Écrire un avisAvis (1 234)

Avis publié : 7 mai 2016

Tables individuelles, communes, bar. Un repas excellent une ambiance typique et agreable. Un service sympa un chix de bierre important

Avis publié : 3 mai 2016

Je donne très rarement une note de 5 à un restaurant mais celui-là fait exception. Cuisine inventive, maîtrisée sans faille, originale comme composition de mets d'accompagnement, dessert divin, excellent café, service attentif et intéressé, rien ne clochait dans ce repas d'une qualité remarquable. Ce restaurant mérite d'être cité parmi les meilleurs non pas juste de Kelowna mais de la province de CB. Un retour assuré lorsque je reviendrai dans cette ville de l'Okanagan.

Avis publié : 1 février 2016

Excellente cuisine fait de produits locaux. Cuisine à aire ouverte, qui permet de voir les cuisiniers à l oeuvre. Ambiance décontracté. Très belle sélections de très bon vins locaux. Je recommande sans hésiter ce resto....

Avis publié : 13 septembre 2015

Excellent restaurant qui propose des produits frais de qualité. Carte originale avec uniquement des produits & vins locaux. Un plus ! L'ambiance est chaleureuse bien que bondée. Pensez à y aller dès l'ouverture ou à réserver. Seul bémol, le prix un tout petit peu trop élevé.. On attend très vite les 100$ pour deux. Sans compter les tips. Tout le monde ne peux pas se le permettre

Les voyageurs ayant consulté Raudz Regional Table ont aussi consulté

Kelowna, Vallée de l'Okanagan

Vous connaissez Raudz Regional Table ?