“Excellente expérience”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Central City
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Malgré l'attente longue en soir de semaine (même si nous avions donné notre nom d'avance et nous étions revenus plus tard), nous avons eu une expérience culinaire hors du commun et un service impeccable. L'attente en valait la peine. Le steak ainsi que le poisson ont été particulièrement appréciés et, pour bien terminer la soirée, des "minis" portions de desserts sont servies pour une fraction de prix et cela soulage parfaitement bien le goût de sucre après un repas!

Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Cocktail incroyable! Tout est délicieux! Les plats sont garnis de légumes frais du jour , local, quoi! Les vins... de la vallée et excellents! En résumé, si vous passez par Kelowna , arrêtez-vous chez Raudz!!!

Avis publié : 7 mai 2016

Tables individuelles, communes, bar. Un repas excellent une ambiance typique et agreable. Un service sympa un chix de bierre important

Avis publié : 3 mai 2016

Je donne très rarement une note de 5 à un restaurant mais celui-là fait exception. Cuisine inventive, maîtrisée sans faille, originale comme composition de mets d'accompagnement, dessert divin, excellent café, service attentif et intéressé, rien ne clochait dans ce repas d'une qualité remarquable. Ce restaurant mérite d'être cité parmi les meilleurs non pas juste de Kelowna mais de la province de CB. Un retour assuré lorsque je reviendrai dans cette ville de l'Okanagan.

Avis publié : 1 février 2016

Excellente cuisine fait de produits locaux. Cuisine à aire ouverte, qui permet de voir les cuisiniers à l oeuvre. Ambiance décontracté. Très belle sélections de très bon vins locaux. Je recommande sans hésiter ce resto....

Les voyageurs ayant consulté Raudz Regional Table ont aussi consulté

Kelowna, Vallée de l'Okanagan

Vous connaissez Raudz Regional Table ?