Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017

Situé dans une zone commerciale pas très agréable. Les chambres donnant sur la piscine sont peut être agréables mais nous avons eu la malchance d'avoir des chambres en RDC, sombres avec vue sur les capots de voitures....

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre en étage vue piscine
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons été magnifiquement accueillis par un personnel souriant et attentif. Le parking et petit-déjeuner nous ont été offerts gracieusement. Les chambres étaient spacieuses et calmes. Une adresse que nous ne pouvons que recommander.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2014

Pour mon premier voyage à Kelowna, je suis resté 2 nuit dans cet hôtel. Très bel hôtel, chambres grandeur standard mais très propres et bien entretenues. Le lit était confortable et le service très bon. l'hôtel est situé un peu loin de l'action et des restaurants.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits a cet hotel. 1ere nuit...bruit de clim...pas tres agreable ..le lemdemain main nous en avons parlé a la reception et nous avons eu une nouvelle chambre...surclassée ! Les chambres sont bien, propres. Le restaurant au bord de la poscine offre de bons plats ades prix convenables (salades, burger...) mais le'ambiance est tees business...ce qui peut etre agreable puisqu'avec notre petit bonhomme nous avons passé la journee a la piscine...seuls !!!! Le personnel est adorable. Commerces a proximité. Restaurabt de burger en face, sympa !

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel se situe dans une zone commerciale. Il est en travaux. Les chambres sont quelconques et surtout il y a un bruit continu de climatisation qu'on ne peut pas réguler.
La piscine est coincée dans une cour d'immeubles. Tout est défraîchi dans cet hôtel et l'environnement à déprimer.

Date du séjour : août 2012