Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (527)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
527 résultats
Note attribuée
212
208
68
18
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
212
208
68
18
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 527
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel, de passage à Kelowna. Notre chambre était propre, les meubles de qualité, la literie douillette. Le service de la réceptionniste était également très courtois. Comme nous sommes passés un soir de semaine, heureusement il restait de la place de stationnement car autrement il semble difficile d'en trouver un puisque l'hôtel est situé au centre ville.

Plusieurs restaurants excellents à proximité à pied, que ce soit pour le déjeuner, prendre un verre ou souper. L'hôtel offre un déjeuner (céréales, oeufs à la coque, yaourt) inclus qui est correct, comme tous les déjeuners continental offerts par des hôtels. J'y retournerais!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci GabTrotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalAnneHotel, General Manager de The Royal Anne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2016

Cher GabTrotter,

Que votre ligne de fond est «que vous êtes sûr de revenir 'est tout ce que nous pouvions espérer! Merci beaucoup d'être notre invité sur votre récente aventure et de partager votre expérience client avec le monde.

Nous apprécions vraiment vos commentaires, mais comme un indépendant, hôtel NON marque votre point de vue des clients signifie beaucoup et va un très long chemin avec des clients potentiels, qui ne connaissent pas notre hôtel. Merci beaucoup!

Meilleurs voeux,

Christa Parc ~ Hôtel directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2015

Nous n'avions rien réservé à Kelowna, & avons pourtant été accueillis comme des rois dans cet hotel un peu vieillissant mais tout à fait correct. Le prix est tout à fait raisonnable pour la situation centrale et la taille des chambres. Point fort : l'accueil. Point faible: le petit-déjeuner gratuit se réduit au minimum du minimum, il ne faut pas s'attendre à des produits de qualité.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Céline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalAnneHotel, General Manager de The Royal Anne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2015

Cher client,

Que réservé à l'avance ou non, de traiter nos clients comme des rois est quelque chose que nous aimons vraiment à faire! Nous sommes donc très heureux de savoir que les visiteurs de Kelowna, que vous avez apprécié notre, pratique emplacement central et des chambres spacieuses. Bien que nous essayons d'offrir un petit déjeuner continental très bien arrondi, nous comprenons notre petit déjeuner continental ne répond pas aux attentes de certains visiteurs internationaux. Avec cela à l'esprit, nous espérons combler cette lacune dans un proche avenir avec l'ajout de quiches à notre sélection quotidienne de petit-déjeuner.

Nous espérons que vos voyages permettent l'occasion de nous rendre visite à nouveau à l'avenir!

Meilleurs voeux,

Christa Parc
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Plutôt un joli hôtel très bien placé au centre de Kelowna mais l'accu est à la limite de l'impolitesse, le petit déjeuner très insuffisant servi dans une salle sans fenêtre. Vraiment dommage de ne pas se donner plus de mal car les chambres sont vraiment bien.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci OlivierR99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalAnneHotel, General Manager de The Royal Anne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2015

Cher client,

En raison de la traduction, je ne suis pas certain d'une partie de votre avis. Traduit de français à l'anglais, le terme apparaît comme 'mais la batterie est sur le point de grossièreté ». Je suis complètement perdu quant à ce que peut signifier beaucoup et très souhaite que je pourrais y répondre.

Cela dit, nous apprécions que les clients internationaux ont différentes préférences petit déjeuner, il arrive souvent avec les viandes et les fromages inclus dans le cadre du petit-déjeuner quotidien. Bien que nous ne prévoyons pas sur les viandes et fromages en soi, nous prévoyons sur l'intégration de certaines options de petit déjeuner chaud que je crois que recevra la jouissance de beaucoup de nos clients dans les prochains mois.

Petit déjeuner mis à part, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'hôtel très bien placé. Si vos voyages vous amènent au Canada à l'avenir, nous espérons vous accueillir de nouveau à notre charmant hôtel-boutique.
Meilleurs voeux,
Christa Parc
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 octobre 2007

Franchement, après avoir regardé les exposés sur cet hôtel dans Trip Advisor et n’avoir pas trouvé de commentaires vraiment négatifs, j’ai cru que c’était sans souci. J’avais tord !

Cela a commencé avec le manque de place de stationnement… comme d’autres voyageurs l’ont indiqué. Il n’est JAMAIS acceptable d'avoir un parking inadapté pour les clients de l’hôtel. La chambre elle-même avait besoin d'un bon nettoyage de printemps, de réparations et d'améliorations. C'était terriblement bruyant ! Nous avons eu la chance de pouvoir dormir à poings fermés pendant 3 heures cette nuit là. En plus du bruit de la rue et du club de l’autre côté de la rue, il y avait des fêtards et des chiens présents dans l’hôtel qui ont rendus le niveau de bruit insupportable ! Les seuls points positifs concernent l'emplacement qui est bien pour se rendre à pied sur Prospera Place et dans de nombreux restaurants convenables. Ainsi que le petit déjeuner qui était bon (pas spectaculaire) et pratique. Le fait qu'au moment du départ on ne nous a pas fait de remise pour notre séjour très décevant ni même une promesse d’être surclassé dans une « meilleure » chambre dans l’éventualité improbable que nous revenions, démontre un service d’une qualité déplorable. Je suppose qu’ils s’imaginent avoir suffisamment d’activité pour ne pas se soucier des clients qui pourraient revenir. Si vous choisissiez cet hôtel, essayez de demander une chambre « calme »… c’est-à-dire loin des night-clubs et aussi sans voisin, je suppose. D’autre part, ceux qui arrivent de bonne heure ont accès aux quelques places de parking, alors gardez ça à l’esprit.

Merci cynlouhoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalAnneHotel, General Manager de The Royal Anne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis