Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2016

L'Eldorado hotel est bien mais la chambre réservée dans la vieille partie était juste assez grande pour un lit. On ne pouvait pas circuler autour; ( a peine assez de place pour embarquer dans le lit.....propre.....et le balcon était plus grand que la chambre. Cette chambre est situé au dessus de la salle de réception et les deux soirs ou nous y étions, il y avait des mariages avec karaoké...etc. et la musique a duré jusqu'a trois heures du matin.....ca allait tres mal pour dormir.....il y a une belle salle a manger et nous avons pris l'appéritif mais avons payé pour tout; olives, peanuts etc. . D'ailleurs, mon mari appellait la chambre le ``locker`` Le lendemain, on nous a accomodé et changé de chambre dans le partie neuve et silencieuse.....je crois qu'on devrait avertir les gens a la réservation car au prix que les chambres sont, meme les voyageurs expérimentés que nous sommes trouvent que le prix pour une telle chambre est exagérée........le reste du séjour s'est bien déroulé ; les employés sont tres bienveillants et souriants et gentils et polis.....il y a seulement les prix qui sont exorbitants meme pour des Canadiens au Canada....

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans la nouvelle partie..
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé deux jours dans le cadre cosy de l'hôtel Eldorado au charme British et superbement situé au bord du lac Okanagan

Mais un mariage très bruyant organisé dans l'hôtel sans aucun respect pour les autres clients nous a gâché une nuit et le lendemain au breakfast nous avons patienté 30 minutes pour avoir deux toasts, le café était froid.....

et pourtant il y avait plein de serveuses ....

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons choisi un arrêt dans la vallée d'Okanagan pour couper la traversée des Rocheuses et cet hôtel nous a comblé: localisation dans une belle petite ville avec tous les services, d'une propreté remarquable, un personnel avenant, une cuisine excellente et toute une vue sur le lac et la marina adjacente.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel en bordure du lac;cadre très agréable ,chambre refaite très "douillette"avec vue sur le lac ,très grande; nous étions inquiets car il y avait un mariage et je reconnais que nous n'avons pas été dérangé par le bruit;restaurant en terrasse mais très difficile vu le monde d'avoir une table;par contre prendre un verre face au lac est super .il y a une petite piscine intérieure mais ouverte sur l'extérieure très agréable ,et une terrasse sur le toit aménagée de façon à contempler le lac confortablement; on a eu l'impression que c'était un peu le coin "branché"de Kelowna;nous y avons séjourné 2 nuits;nous en gardons un excellent souvenir.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 24 septembre 2011

personnel pas du tout aimable et ne faisant aucun effort si on n'est pas à l'aise avec l'anglais. demande une preadmission de carte pour la chambre ! chambre tres tres bruyante et petite même si vue sur le lac. très 'surfait'. petit dejeuner ok tout est frais.literie ok.parking gratuit. il faut avoir imperativement une voiture pour faire les courses. piscine et bains bouillonnants chauds avec espace vert et serviettes.

Date du séjour : septembre 2011