The Pine & Picket B&B
139 $US
162 $US
155 $US
  • Restaurant
Best Western Dorchester Hotel(Nanaimo)
158 $US
137 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Best Western Northgate Inn(Nanaimo)
173 $US
148 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ramada by Wyndham Nanaimo(Nanaimo)
135 $US
122 $US
Agoda.com
199 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Maple View Bed & Breakfast(Nanaimo)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Painted Turtle Guesthouse(Nanaimo)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Bar/lounge
Island View Bed and Breakfast(Nanaimo)(Bonne affaire !)
100 $US
Avis publié : 19 août 2015

Nous avons passé deux nuits chez Ingvar et Ania, accueillis comme des amis dans leur jolie maison. Nous avions la chambre "Provence" avec un petit balcon bien agréable. Les petits-déjeuners sont variés, copieux et vraiment délicieux. Ania est passionnée de cuisine et a à coeur de faire partager ses recettes. Les oeufs Benedict étaient parfaits. Ania et ingvar savent accueillir leurs hôtes et permettre les échanges à table. Un très bon moment.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2015

En Août 2014, nous avons séjourné une nuit à « The Pine & Picket B&B » pour passer une journée complète à Nanaimo, avant de continuer notre voyage de retour à Vancouver.

Ce fut un séjour très agréable et nous recommandons vivement cette auberge.
L'auberge est petite, propre et très accueillante. De plus, elle est idéalement située dans une rue calme, près de la station d’autobus et du ferry pour Vancouver, et est également à proximité de plusieurs bons restaurants. En général, vous pouvez marcher de l'auberge à presque tous les sites d’intérêt de Nanaimo.

Nous avons séjourné dans "La Suite Provence", une chambre confortable avec salle de bain privé et un joli balcon donnant sur la rue principale. Une curiosité à Nanaimo c’est la présence de plusieurs lapins qui courent dans les jardins des maisons et dans les rues. Donc, dans la soirée, nous nous sommes assis sur le balcon pour admirer ce spectacle curieux.

Ania, l’hôtesse, nous a servi un délicieux déjeuner, copieux et plein de détails charmants. D'ailleurs, elle a eu la gentillesse de nous conduire dans sa voiture à la station de ferry. Elle est une personne très gentille, douce et amicale.

Nanaimo est un charmant village. Nous avons adoré marché sur la promenade au bord de l'eau. Une suggestion: passez un après-midi à la découverte de New Castle Island (à seulement 5 minutes en bateau). Vous allez l’adorer. L’île de New Castle a été notre coup de cœur.

Nous aimerions retourner à Nanaimo et rester à « The Pine & Picket B&B », sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre est “La Suite Provence”, car elle est spacieuse, lumineuse et a un joli balcon.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2014

Séjour très agréable au Pine & Picket, bien situé, à deux pas de la marina et du traversier. Les hôtes, Ania et Ingvar sont charmants. Les chambres sont joliment décorées et les lits sont très confortables. Les petits-déjeuners préparés par Ania sont sublimes et différents chaque matin, rarement vu cette qualité et variété; une grande Chef cette Ania! Et que dire de Ingvar qui nous a chanté quelques sérénades et en français s.v.p.! Vraiment sympathiques nos hôtes.
Je vous recommande ce B&B sans hésiter.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Une maison au jardin délicieux, de belles chambres à thème décorées avec goût, au calme bien qu'à deux pas de l’embarcadère des ferrys. Une hôtesse charmante, accueillante et fin cordon-bleu. Inutile de vous dire que les petits déjeuners sont excellents et copieux. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Très agréable séjour dans ce B&B confortable,dans la chambre Provence, décorée avec goût. Ingvar et Ania sont des hôtes charmants. Ingvar aime parler le Français et nous a ravis avec sa bonne humeur et ses talents de chanteur.
Ania est une excellente cuisinière et le petit déjeuner avec scones et œufs Bénédicte était un délice. C'est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple