“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis sur LE CAFE FRANCAIS

LE CAFE FRANCAIS
Classé n° 5 sur 321 Restaurants à Nanaimo
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : authentique petit bistro francais. cuisine fraiche du marcher. tenu par une famille francaise de france crepe normande,coq au vin,canard au cognac,escargots,soupe a l oignon,mousse au chocolat,creme brulee etc........
Nanaimo, British Columbia, Canada
“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cinq d'entre nous avons apprécié le dîner dans Le Cafe Francais nuit dernière. Nous n'y sommes pas allés en deux ans, de sorte était heureux de voir la nourriture est toujours très bon, prix raisonnable, une ambiance conviviale. Dans l'ensemble, un régal très agréable.

• Visité en septembre 2013

Menton, France
“La FRance a Nanaimo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Un accueil tres sympathique cela nous a fait plaisir de retrouver la France dans ce resto ou le chef francais nous a servi une cuisine bien de chez nous et delicieuse. Adresse a connaitre et a apprecier aussi bien par les touristes francais et autres que par les locaux

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE FRANCAIS ont aussi consulté

Nanaimo, Île de Vancouver

Vous connaissez LE CAFE FRANCAIS ?