“Un excellent repas!”
5 sur 5 bulles Avis sur North 54

North 54
Réservez avec OpenTable
North 54 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 231 Restaurants à Prince George
Cuisines : Internationale, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un excellent repas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous voulions aller au restaurant Cimo, mais il n'y avait plus de place et ils nous ont envoyés ici, leur "restaurant soeur", avec un rabais de 10%. Tant mieux! Les raviolis au homard et les pâtes au poulet étaient délicieux, le vin de la vallée de l'Okanagan accompagnait à merveille le repas, et le service était attentif et soigné. Nous n'avions pas vraiment faim pour le dessert, mais la possibilité de commander une seule truffe au chocolat (3$) s'est avérée une trop belle occasion, que nous n'avons pas regrettée!
Si jamais nous repassons par Prince George, North 54 sera notre premier choix!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté North 54 ont aussi consulté

Prince George, Colombie-Britannique

Vous connaissez North 54 ?