“Plus de motivation sur le bateau ne nuirait pas!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
L'Isle-Adam, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Plus de motivation sur le bateau ne nuirait pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La balade grizzly à Khutzeymateen commence de façon parfaite. L'hydravion a un côté magique et on a l'impression d'atteindre un coin du monde vraiment isolé, ce qui n'est pas faux. Le survol de la côte et de la montagne est un très bon moment. En plus, le pilote pousse le zèle jusqu'à emprunter une autre route, plus grandiose encore avec survol de glacier, au retour. Cette partie de l'excursion est irréprochable.

Ensuite on aborde sur un ponton flottant dans un fjord de toute beauté et c'est le départ en bateau. Nous avons eu de la chance, car suivant de quelques heures le groupe précédent, nous sommes allés droit sur le grizzly qui pêchait ses saumons. L'animal, en ayant probablement assez de tous ces admirateurs, a rapidement remonté sa rivière, se dérobant à la vue des touristes. Le conducteur du bateau, visiblement très blasé de ce travail, n'a donné aucune explication sur tout ce qu'il y avait autour de nous et a patiemment attendu au même endroit que sonne l'heure de la fin du tour pour nous ramener au ponton.Compte tenu du prix de la balade, un peu plus d’enthousiasme ne nuirait pas!

Pour info, à partir de 5 personnes, le prix par personne chute de 20%.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Palmerville Adventures - Day Tours ont aussi consulté

Prince Rupert, Colombie-Britannique

Vous connaissez Palmerville Adventures - Day Tours ? Partagez vos expériences !