“excellent” 5 sur 5 bulles

Tofino Trek Inn
Bozel
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

je suis restée 2 nuits au Tofino Trek Inn et j'aurais pu rester bien plus longtemps, ce n'est pas une auberge comme les autres, un peu impersonnel parfois, Joe est un hôte parfait qui prend soin de nous donner tout les bons tuyaux pour profiter à fond de notre séjour. Chambre confortable, propre. Cuisine sympa, avec une grande table au milieu où le matin, on partage un petit déjeuner délicieux dans une ambiance joyeuse. je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

We spend 3 nights at Tofino Trek Inn. Joe is a perfect host. He will give you a map and all the informations to enjoy your trip in Tofino, Ucluelet and Pacific Rim park.

Rooms are quite big and very nice. With only 4 rooms, this house is like a familial one. We met lovely people. The morning we speak about our plans for the day... and the evening we tell to the others our adeventures, drinking a tea, a glass of wine...

I recommand this B&B.
-------------
Nous avons passé 3 nuits à Tofino Treck Inn. Joe est un hôte parfait. Il vous donnera une carte et toutes les informations pour profiter de votre voyage à Tofino, Ucluelet et dans le parc Pacifique Rim. Les chambres sont assez grandes et très bien décorées. Avec seulement 4 chambres, la maison a une ambiance familiale. Nous avons rencontré des gens charmants. le matin nous échangions sur nos plans de la journée et le soir nous nous racontions nos aventures en buvant un thé ou un verre de vin.

Je recommande ce B&B!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

1) Le coût : Imbattable pour Tofino.
2) L'emplacement : Main street est la rue qui longe et surplombe d’une vingtaine de mètres l'anse de Tofino. Depuis la terrasse, le salon et l’accueillante cuisine, vous pourrez admirer cette dernière. Tofino Trek Inn est situé à l’extrémité de la rue, on y observe peu de passage et les nuits y sont calmes. Les chambres sont simples, très fonctionnelles et confortables. Une chambre : « la Dorm Room », peut accueillir jusqu’à 5 personnes et leurs bagages dans un espace généreux (parfait pour une famille ou un groupes d’amis !). La cuisine est bien équipée et vous permettra de concocter vos petits plats préférés si vous arrivez à saturation du Fish’n Ships !
3) Joe : le propriétaire est accueillant et discret. Il a vécu sur 3 continents et si vous l’interrogez sur ce qu’il y a à voir et à faire à Tofino, Ucluelet ou le parc du Pacifique RIM, il vous guidera avec beaucoup d’à-propos en prenant en compte vos envies et votre budget, grâce à son excellente qualité d’écoute même pour ceux qui ne maîtrise que très partiellement la langue de Shakespeare.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vancouver, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé une semaine dans la Cedar Room à trois personnes. Un peu serré, mais la salle-de-bain privée a été très appréciée. Joe a su créer une atmosphère très détendue et est toujours disponible pour ses invités. Un vrai plaisir de discuter avec lui le soir sur un coin de table !

• Séjour du juillet 2010
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

super auberge tres bien située avec une vue magique
accueil hyper sympa. joe se met en quatre pour vous
tofino est un endroit reposant fetard s'abstenir
lieu tout simplement magique

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons récemment séjourné au Tofino Trek-Inn pendant 5 jours, et nous devons avouer que cela était trop court tant l'auberge est agréable, la vue superbe depuis la cuisine ou la terrasse. Joe, le gérant, est toujours disponible et vraiment sympathique.
Une des meilleures auberges où nous avons pu séjourner et où nous retournerons pour sûr.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2009

Auberge très conviviale et familiale. Terrasse avec vue imprenable sur la côte. Situé à deux minutes à pied du centre ville. Parking privé gratuit.
Très bons souvenirs, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.
Merci Joe!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo