“Super sympathique!”
Avis sur Tofino Trek Inn

Tofino Trek Inn
Avis publié : 25 octobre 2012

Avec une amie nous avons séjourné 2 nuits chez Joe en Octobre 2012.
Quel accueil chaleureux! Joe nous a donné tout un tas de bons conseils, il est à notre écoute et on se sent comme à la maison.
Le B§B est charmant et très bien tenu, il se trouve dans une rue très calme tout en étant au centre de Tofino.
Ambiance conviviale autour de la table de la cuisine.
Une adresse à fortement recommandée.
Encore un Grand Merci à Joe pour cet agréable halte.
Marilyn et Claudie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 septembre 2012

Séjour inoubliable dans cette charmante maison (5 nuits au total), très bien située dans Tofino, dans une chambre pour deux personnes. Les chambres au sous-sol, testées aussi, sont beaucoup moins charmantes mais bien tenues et confortables.
Joe vous accueille de façon excellente, est à votre écoute et vous aide pour toutes sortes de choses pratiques.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

C'est certain que si nous retournons à Tofino, nous logerons dans ce B&B. Joe nous a accueilli chaleureusement et a pris le temps de nous partager quelques bons plans pour notre séjour. Tout est vraiment très propre et le B&B est vraiment cosi. Nous nous sommes sentis comme chez un ami.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Vous serez très bien accueilli par Joe le propriétaire qui vous donnera tous les bons tuyaux pour profiter de ce petit village de Vancouver Island. La maison bleue est très bien située. Elle est spacieuse avec une grande cuisine, un salon, 2 chambre individuelles et 2 chambres avec 3 lits. L'ambiance y est bonne et il est agréable de se retrouver autour de la grande table pour manger et discuter.
Joe est très sympa et vous aidera volontiers pour la suite de votre périple. Il répondra à toutes questions même si votre anglais est approximatif ce qui était le cas pour moi..
Si vous passez par Tofino, n'hésitez pas à appeler Joe ca vaut vraiment le coup de s'y arréter !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2011

je suis restée 2 nuits au Tofino Trek Inn et j'aurais pu rester bien plus longtemps, ce n'est pas une auberge comme les autres, un peu impersonnel parfois, Joe est un hôte parfait qui prend soin de nous donner tout les bons tuyaux pour profiter à fond de notre séjour. Chambre confortable, propre. Cuisine sympa, avec une grande table au milieu où le matin, on partage un petit déjeuner délicieux dans une ambiance joyeuse. je recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2011

We spend 3 nights at Tofino Trek Inn. Joe is a perfect host. He will give you a map and all the informations to enjoy your trip in Tofino, Ucluelet and Pacific Rim park.

Rooms are quite big and very nice. With only 4 rooms, this house is like a familial one. We met lovely people. The morning we speak about our plans for the day... and the evening we tell to the others our adeventures, drinking a tea, a glass of wine...

I recommand this B&B.
-------------
Nous avons passé 3 nuits à Tofino Treck Inn. Joe est un hôte parfait. Il vous donnera une carte et toutes les informations pour profiter de votre voyage à Tofino, Ucluelet et dans le parc Pacifique Rim. Les chambres sont assez grandes et très bien décorées. Avec seulement 4 chambres, la maison a une ambiance familiale. Nous avons rencontré des gens charmants. le matin nous échangions sur nos plans de la journée et le soir nous nous racontions nos aventures en buvant un thé ou un verre de vin.

Je recommande ce B&B!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

1) Le coût : Imbattable pour Tofino.
2) L'emplacement : Main street est la rue qui longe et surplombe d’une vingtaine de mètres l'anse de Tofino. Depuis la terrasse, le salon et l’accueillante cuisine, vous pourrez admirer cette dernière. Tofino Trek Inn est situé à l’extrémité de la rue, on y observe peu de passage et les nuits y sont calmes. Les chambres sont simples, très fonctionnelles et confortables. Une chambre : « la Dorm Room », peut accueillir jusqu’à 5 personnes et leurs bagages dans un espace généreux (parfait pour une famille ou un groupes d’amis !). La cuisine est bien équipée et vous permettra de concocter vos petits plats préférés si vous arrivez à saturation du Fish’n Ships !
3) Joe : le propriétaire est accueillant et discret. Il a vécu sur 3 continents et si vous l’interrogez sur ce qu’il y a à voir et à faire à Tofino, Ucluelet ou le parc du Pacifique RIM, il vous guidera avec beaucoup d’à-propos en prenant en compte vos envies et votre budget, grâce à son excellente qualité d’écoute même pour ceux qui ne maîtrise que très partiellement la langue de Shakespeare.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille