“C'est votre maison !”
Avis sur Tofino Trek Inn

Tofino Trek Inn
Avis publié : 4 septembre 2013

Un vrai petit cocon pour un séjour très agréable. Un accueil sans faute de Joe, ses bons conseils à l'arrivée sur ce qu'il faut faire, les restaus qui sont biens (ou pas ...) tout ça en toute discrétion et avec beaucoup d'attention aux personnes. De belles rencontres dans les petits déjeuners dans une ambiance feutrée (petite musique relaxante qu'on ne remarque pas tout de suite). Bref une adresse à recommander dans un endroit magnifique. On s'est vraiment cru chez nous, la petite phrase est de Joe : "It's your home !" ce qui dit tout sur sa philosophie :))

Astuce pour la chambre : Deux chambres pour 2 personnes chacune à l'étage proche de la cuisine (mais pas bruyantes car be...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à Tofino Trek inn dans une chambre double. Salle de bains partagée mais disponible. Joe est très sympathique et fait de ce lieu un lieu de partage entre les différentes nationalités qui s' y cotoient. Bon petit déjeuner avec pain frais , beurre, confiture et fruits partagé à une grande table conviviale. Joe vous aide à programmer votre séjour et vous indique en detail les meilleurs plans. Tres bons souvenirs de ce b&b!!!! Sylvie et Patrick

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Magnifique séjour(2 jours) à Tofino. Joe m'a donné pleins d'astuces pour visiter l'île de la meilleure manière possible. Malgré un accident au bain, je conseille vivement ce BandB. Il s'est occupé de moi comme personne ne l'aurait fait lorsque je me suis blessé.Merci Joe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2012

La maison est charmante, très bien tenue et située dans le centre de Tofino. Joe est adorable, toujours plein de bons conseils et très arrangeant. Le petit déjeuner convivial autour de la table de la cuisine était un moment très agréable. Le séjour était trop court on y retournerait avec grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Avec une amie nous avons séjourné 2 nuits chez Joe en Octobre 2012.
Quel accueil chaleureux! Joe nous a donné tout un tas de bons conseils, il est à notre écoute et on se sent comme à la maison.
Le B§B est charmant et très bien tenu, il se trouve dans une rue très calme tout en étant au centre de Tofino.
Ambiance conviviale autour de la table de la cuisine.
Une adresse à fortement recommandée.
Encore un Grand Merci à Joe pour cet agréable halte.
Marilyn et Claudie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Séjour inoubliable dans cette charmante maison (5 nuits au total), très bien située dans Tofino, dans une chambre pour deux personnes. Les chambres au sous-sol, testées aussi, sont beaucoup moins charmantes mais bien tenues et confortables.
Joe vous accueille de façon excellente, est à votre écoute et vous aide pour toutes sortes de choses pratiques.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

C'est certain que si nous retournons à Tofino, nous logerons dans ce B&B. Joe nous a accueilli chaleureusement et a pris le temps de nous partager quelques bons plans pour notre séjour. Tout est vraiment très propre et le B&B est vraiment cosi. Nous nous sommes sentis comme chez un ami.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple