“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tofino.
Red Crow Guesthouse
Lausanne, Suisse
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un endroit exceptionnel : 4 ha au bord de l'eau, une maison de style Cape Cod. Les chambres en occupent le rez de chaussé, tout près de la berge.
Une situation exceptionnelle : on n'est pas face au large du Pacifique, mais sur l'autre côté de la presqu'ile. En face à 300 mètres une ile, et lors des marrées basses cette ile n'en est plus une. Un endroit idéal pour observer comme nous un aigle posé sur l'estran à 100m de nous, immense même posé.
Une hôtesse exceptionnelle : pleine de bon conseil, de disponibilité et de discrétion.
Le reste est à l'avenant, lit king moelleux, salon, musique, clarté etc
Ne pas oublier de dire oui à la proposition de petit déjeuner. Tous les matins vers 8h30 vous aurez un plat différent et toujours très réussi.
C'est l'endroit idéal pour passer une semaine de retraite tonique. Hélas à vol d'oiseau c'est à 8500 km de chez nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hebergés dans la chambre "otter suite" trés bien amenagée avec un souci du détail( les jumelles dans la chambre, des bougies, un plaid etc..) et de l'élegance, face à la mer qui bouge en permanence. Un petit déjeuner varié avec des preparations "maison" trés bon et joliment presenté, et un jacuzzi dans la nature. Nous y avons passé 3 jours trés agréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nèfles la vallee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous cherchions un endroit où se poser après un long périple, un lieu pour vivre au milieu de ces paysages de forêts et d'eau ! Red crow a répondu parfaitement à nos attentes. Le temps est resté suspendu pendant 3 jours!
Sous le soleil ou sous la grisaille, nous avons pu vivre au rythme de ces canadiens de l'ouest!
Brian nous concoctait chaque matin des petits dej " bonne humeur" et fut d'une extraordinaire discrétion, histoire de nous laisser respirer en toute quiétude!

• Séjour du août 2011