“A faire une fois dans sa vie, mais une fois suffit” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant
N° 2 sur 16 Hôtels à Tofino
ÉcoLeadersNiveau Platine
“A faire une fois dans sa vie, mais une fois suffit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Les plus: situation exceptionnelle, vue des chambres envoutantes, accès direct à la plage, service souriant et compétent, très bons concierges chambre confortables et bien équipées, la qualité de la nourriture dans un pays qui n'est pas réputé pour sa gastronomie, et en été, possibilité pour les clients de l'hotel de diner sur la plage un barbecue de crabe (inoubliable!)
Les moins: le spa est nul!! Grande testeuse de spa, je ne comprends pas pourquoi celui ci a une telle réputation. Sur la note, on trouve toutes sortes de taxes surprises dont les nords américains sont coutumiers, mais pas les européens. Enfin la décoration commence à etre un peu vieillote. Il va falloir rénover bientot!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

10 sur 10 pour tout: site, chambre, service, activités, restaurant, spa. Ambiance sophistiquée et relaxe dans un cadre naturel spectaculaire!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2009

Un merveilleux endroit, perdu sur une plage du Pacifique nord, ou l'attraction majeure en hiver est de voir les plus grosses tempêtes du monde (en saison).
L'hötel fait une large place au bois et aux matières naturelles. IL y a d'immenses cheminées dans les parties communes, et dans chaque chambre une cheminée à gaz. Les chambres sont plutôt des juniors suites d'ailleurs, avec fauteuil et canapé, balcon, et vue sur mer. Superbe salle de bains.
Partout d'immenses baies donnent sur l'océan déchainé, alors qu'on est bien au chaud dedans.
On y mange divinement bien. Le service est parfait.
Cet hôtel est vraiment la quintessence du bien-être.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — C'est très loin
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Baltimore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons eu la chance de séjourner dans beaucoup de bons hôtels, et celui-ci est un des meilleurs. Son emplacement et la qualité des chambres et du service en font un établissement remarquable !
Tofinio est également une très belle petite ville dotée de quelques bons restaurants, comme La Pointe.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je suis entrée la première fois dans la chambre, je suis restée bouche bée. J’ai dû y regarder à deux fois pour comprendre si j’avais face à moi une photo ou une fenêtre.
Le service est très personnalisé et rien n’est négligé. Le ménage est parfait.
Même si vous ne séjournez pas au Wick, je vous invite à manger au moins une fois au restaurant La Pointe ! L’ambiance, la vue, la cuisine, le personnel, tout est exceptionnel !
Nous avons passé là-bas nos meilleures vacances, et de loin, et nous avons vraiment hâte d’y retourner !

Voir également ces hébergements à Tofino ou ses environs
BEST WESTERN Tin Wis Resort
Fairfield
Abigail's Hotel
Abigail's Hotel
N° 1 sur 52 à Victoria

Vous connaissez Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant

Établissement : Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant
Adresse: 500 Osprey Lane at Chesterman Beach, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Tofino
N°1 des hôtels romantiques à Tofino
N°1 des hôtels familiaux à Tofino
N°2 des hôtels en bord de mer à Tofino
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wickaninnish Inn And The Pointe Restaurant Hotel Tofino
The Wickaninnish Hotel And Pointe