176 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Tin Wis Resort(Tofino)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 467 résultats
Avis publié : 15 juillet 2015

Il y a tellement longtemps que je rêvais de séjourner dans cet hôtel et de prendre un repas gastronomique dans la fabuleuse salle à manger du restaurant The Pointe. Tout a dépassé mes attentes. La qualié du service lors de ma réservation, l'accueil à notre arrivée ( nous étions vraiment attendus), la dimension et la qualité de la chambre et de sa literie, le service professionnel de tout le personnel, les saveurs et la présentation des plats au restaurant, la fabuleuse carte des vins. Nous avons été comblés à tout les points-de-vue. Des moments d'exception inoubliables.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes chambres ont la vue sur la plage et la mer.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2015

Le long trajet pour parvenir à l'hôtel vaut vraiment le coup : emplacement de rêve pour cet établissement unique !
C'est un hôtel qui permet de se ressourcer au milieu de la plage et la forêt.
Tout est personnalisé, sentiment d'être chez soi avec des petits détails qui font la différence (bougies dans la salle de bain, cheminée, jumelles dans chaque chambre, CD pour la musique…). L'hôtel propose un grand choix de DVD à disposition des clients.
La salle de bain est superbe avec une baie vitrée qui donne directement sur la plage. La bibliothèque est également un endroit de grande sérénité avec la possibilité de se retrouver autour d'un jeu (échecs, jeux de société, ordinateur à disposition…).
"Petit plus" durant notre séjour : Charles, le fondateur de l 'hôtel, a reçu l'ensemble de ses clients autour d'un bel apéritif pour que les gens puissent se rencontrer et échanger.
Je recommande la visite guidée et le tour en bateau (nous avons eu la chance de voir des lions de mer, des phoques et des aigles. Il y avait également des orques dans la baie).
Le Spa est magnifique et le personnel très compétent.
La cuisine du chef est excellente et raffinée.
En clair, n'hésitez à faire ce détour pour vous rendre en couple ou en famille dans cet endroit magique.
Nathalie et boris from France.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

2 nuits en famille avec nos 3 ados fin avril, meteo exceptionnellle dans un endroit paradisiaque. que dire : vue sur la plage depuis les chambres (beach view) et le restaurant absolument magique. excellent accueil et service de tres haut niveau, gentillesse, disponibilite, gouter extra au coin de la cheminee apres longue marche sur la plage, diner excellent dans un restaurant de tres grande qualite avec une vue a couper le souffle. Tofino est dans nos tetes a jamais, tout comme le wickaninnish inn, avons passe une si beau moment au paradis terrestre, souhaitons a tous de vivre une moment pareil

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est vraiment le bout du monde : vous quittez Vancouver par le ferry et ensuite, 4 à 5 heures de route dans la forêt et les montagnes sans voir personne avant d'arriver à Tofino sur le Pacifique. Il se dégage une magie de cet hôtel digne d'un film de Hitchcock, face à l'océan en furie, Hormis ce cadre exceptionnel, les chambres sont douillettes et spacieuses, le personnel attentif et dévoué.

Astuce pour la chambre : Vue sur océan, impératif....
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Un endroit de rêve, chambre, service, confort, plage tout parfait.
Restaurant bon mais avec beaucoup trop de mélange de saveurs dans le même plat, ce serait bien de garder les mets à leur saveur originale, dommage on ne s'y retrouve plus.
Le dîner sur la plage est très agréable et la nourriture plus vraie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo