Harvey House B&B(Tofino)(Bonne affaire !)
255 $US
199 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Tin Wis Resort(Tofino)
Hotels.com
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
  • Parking gratuit
Pacific Sands Beach Resort(Tofino)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 465 résultats
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Cet hôtel est magnifique, la vue sur la mer est superbe, la chambre est très bien... Mais, le problème est que nous n'avions jamais de place, par exemple, nous voulions aller au restaurant "La pointe" mais, lors des 3 soirées où nous voulions y aller, il n'y avait jamais de place avant 21h00. Aussi, le petit-déjeuner est toujours remplie et nous devions attendre au mois 15 minutes tout les matins avant que la table soit prête. En résumé, c'est hôtel est très beau, la vue sur la mer est époustouflante mais ils ne gèrent pas bien le flux de mondes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017

Hôtel particulièrement agréable et confortable, la vue sur la plage et la mer est exceptionnelle. Chambre très confortable. Le personnel à l'acceuil très serviable. Service restauration trop limité et le personnel au petit déjeuner peu souriant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

J'ai été frappée par la beauté sauvage de l'endroit. Nous avions une suite sur 2 étages avec une vue imprenable depuis la salle de bains et les chambres. La plage est différente tous les jours, les paysages tellement beaux. Le restaurant délicieux.
J'ai adoré Tofino, cette région est vraiment sensationnelle.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 30 avril 2017

Ce magnifique hôtel est situé sur un cap donnant sur une magnifique plage de sable. De notre chambre nous avions une vue directe sur l'océan. Que c'est agreable ! La chambre est meublée avec goût . Les matières sont naturelles et chaleureuses ( bois, pierre dans la salle de bain). Il y a une cheminée au gaz . On peut donc lire auprès du feu tout en ayant une vue imprenable sur les tempêtes du Pacifique. Et si jamais, nous voulons voir de plus près cet ocean, nous trouvons dans la penderie un équipement complet de marin ( cire, supantalon et bottes)!
Le personnel est tres attentif. Le rapport qualité prix est raisonnable. Un bel endroit à recommander pour decouvrir ce bout de terre si lointain!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

C'est dans un cadre sauvage que ce bel hôtel de luxe est situé. L'intégration dans la nature est très bien faite. La qualité des chambres et du service justifient le titre de relai et châteaux.
Les chambres donnant sur la baie disposent d'une belle terrasse et d'une cheminée dans la chambre ce qui lui donne le luxe escompté.
Nous y avons passé un moment très agréable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple