“Expérience inoubliable”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Expérience inoubliable”
Avis écrit le 6 février 2010

10 sur 10 pour tout: site, chambre, service, activités, restaurant, spa. Ambiance sophistiquée et relaxe dans un cadre naturel spectaculaire!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Provence
Avis écrit le 29 janvier 2009

Un merveilleux endroit, perdu sur une plage du Pacifique nord, ou l'attraction majeure en hiver est de voir les plus grosses tempêtes du monde (en saison).
L'hötel fait une large place au bois et aux matières naturelles. IL y a d'immenses cheminées dans les parties communes, et dans chaque chambre une cheminée à gaz. Les chambres sont plutôt des juniors suites d'ailleurs, avec fauteuil et canapé, balcon, et vue sur mer. Superbe salle de bains.
Partout d'immenses baies donnent sur l'océan déchainé, alors qu'on est bien au chaud dedans.
On y mange divinement bien. Le service est parfait.
Cet hôtel est vraiment la quintessence du bien-être.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — C'est très loin
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Baltimore
Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons eu la chance de séjourner dans beaucoup de bons hôtels, et celui-ci est un des meilleurs. Son emplacement et la qualité des chambres et du service en font un établissement remarquable !
Tofinio est également une très belle petite ville dotée de quelques bons restaurants, comme La Pointe.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je suis entrée la première fois dans la chambre, je suis restée bouche bée. J’ai dû y regarder à deux fois pour comprendre si j’avais face à moi une photo ou une fenêtre.
Le service est très personnalisé et rien n’est négligé. Le ménage est parfait.
Même si vous ne séjournez pas au Wick, je vous invite à manger au moins une fois au restaurant La Pointe ! L’ambiance, la vue, la cuisine, le personnel, tout est exceptionnel !
Nous avons passé là-bas nos meilleures vacances, et de loin, et nous avons vraiment hâte d’y retourner !

Voir également ces hébergements à Tofino ou ses environs
Best Western Tin Wis Resort
N° 3 sur 49 à Victoria
Long Beach Lodge Resort
Long Beach Lodge Resort
N° 3 sur 16 à Tofino

Vous connaissez Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant

Établissement : Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant
Adresse: 500 Osprey Lane at Chesterman Beach, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Tofino
N°1 des hôtels familiaux à Tofino
N°1 des hôtels écologiques à Tofino
N°2 des hôtels en bord de mer à Tofino
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wickaninnish Inn And The Pointe Restaurant Hotel Tofino
The Wickaninnish Hotel And Pointe