“excursion baleines”

grivegnne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excursion baleines”
Avis écrit le 28 juin 2013

3 heures de pur bonheur. Nous avons opte pour la balade en zodiac pilote de main de maitre par une jeune fille passionnee par son "travail" et sachant nous faire partager sa passion pour la nature. Nous faisant decouvrir la faune et la flore locales.
Nous avons pu voir a plusieurs reprises des baleines grises (dont une mere et son petit) et meme une baleine a bosse qui nous a fait l'honneur de plonger 3 fois nous faisant decouvrir sa queue. Un moment inoubliable. Sans compter les phoques, lions de mer, aigles pygargues (majestueux).
A la fin de la sortie, nous avons eu droit a du cafe ou du the.
Une experience a ne manquer sous aucun pretexte !!!

Visité en juin 2013

San Francisco, Californie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception!!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Les photos faisaient envie, on nous a vendu l'affaire de mains de maitre et finalement... Rien. Une balade de deux heures en zodiac pour voir des ours, et au final, nous auront vu des mouettes (beaucoup), des phoques (2... et de loin!), des cormorans (plein)... Et c'est tout. La seule chose que l'ont a eu plein les yeux, c'est des embruns.
Tout ça pour 150 dollars à deux (avec une réduction de 30 dollars chacun car nous séjournions dans une auberge de jeunesse partenaire), ça fait cher. Et pour finir, histoire de nous consoler, on nous propose de garder notre billet et de revenir plus tard (dans une semaine, un an, 10 ans, comme certains, voire 20 ans comme d'autres), pour une autre session gratuite. Facile à faire quand on vient de France, à plus de 10000 kilomètres de là! Et surtout sachant que dans un an, l'encre de notre billet aura surement disparue.
Bref, sacrée déception...

Visité en octobre 2012
Le Havre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un passionné de baleines”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons fait les sorties "Whales watching" et "Hot Springs Cove" avec Alfred, un canadien d'une cinquantaine d'années. Quel passionné ! Il a l'air de ne vivre que pour les baleines et les animaux marins de la région.Un champion pour les débusquer. Merci à lui de nous avoir communiqué son enthousiasme et son grand respect de la nature.
Deux sorties à ne pas manquer !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jamie's Whaling Station and Adventure Centres ont aussi consulté

Vous connaissez Jamie's Whaling Station and Adventure Centres ?