“Un hotel cosy au bout du monde”

Long Beach Lodge Resort
N° 3 sur 16 Hôtels à Tofino
Auxerre
“Un hotel cosy au bout du monde”
Avis écrit le 7 novembre 2006

Une belle adresse au bout du monde.
Excellent emplacement face à l'océan. Le personnel est constitué essentiellement de jeunes de divers horizons ayant tous un point commun, le surf. Ne vous attendez donc pas à un service très pro.
Le grand salon est très agréable. On peut y prendre ses repas, c'est beaucoup plus sympa que que la salle de restaurant. J'ai bien aimé les cheminées à gaz dans leschambres. Bonne carte de vins.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — accueil à l'arrivée, 30$ pour location cable adsl!
  • Conseils/Astuces — demander vue mer
  • Séjour du octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

chicago, IL
Avis écrit le 30 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Long Beach Lodge est très beau. Nous avons séjourné dans une petite maison pendant 5 nuits et c’était super. Nous avons adoré notre séjour.
Le service dans la salle à manger était très moyen. Il y avait une autre pièce super où l’on pouvait prendre un verre ou manger quelque chose. Le service y était horrible. Parfois, il vous fallait 15 minutes avant de pouvoir commander quelque chose et encore 15 minutes pour être servi. Je n’ai jamais vu personne en train de superviser la salle à manger ou l’autre pièce. Sachant que la nuit vous revient à 500 $, on pourrait espérer un meilleur service.
Je ne reviendrais ici que si j’apprends que le service s’est amélioré.

Voir également ces hébergements à Tofino ou ses environs
Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant
N° 3 sur 49 à Victoria
Cox Bay Beach Resort
Cox Bay Beach Resort
N° 9 sur 16 à Tofino

Vous connaissez Long Beach Lodge Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Lodge Resort

Établissement : Long Beach Lodge Resort
Adresse: 1441 Pacific Rim Highway | PO Box 897, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Alberni-Clayoquot Regional District > Clayoquot Sound > Tofino
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Tofino
N°2 des complexes hôteliers à Tofino
N°3 des hôtels familiaux à Tofino
N°3 des hôtels en bord de mer à Tofino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Long Beach Lodge Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Lodge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Hotel Tofino
Long Beach Resort